L'analyse d'un engrais indique combien des trois nutriments clés - azote , phosphore et potassium - l'engrais contient . Cactus à fleurs ont besoin de plus de phosphore , ce qui facilite la floraison , qu'eux azote . Trop d'azote produit en excès croissance des feuilles succulentes sur le cactus et le rend plus sujettes à des problèmes d'insectes et de maladies . Un engrais 5-10-10 contient des quantités de phosphore et de potassium à la fois 5 pour cent d'azote et de 10 pour cent . Ceci et d'autres engrais pauvres en azote sont préférés pour la plupart des plantes de cactus .
Types d'engrais
engrais se soit comme un engrais à libération soluble dans l'eau ou . Engrais à libération , parfois appelé engrais granulaire , ne nécessite pas de fréquentes applications comme types solubles faire . Ces engrais à libération lente des nutriments sur une période de plusieurs mois. Ils peuvent être plus difficiles à incorporer dans le sol d'un petit pot de cactus , cependant. La plupart des engrais formulés pour les plantes d'intérieur comme les cactus viennent dans une forme soluble . Ceux-ci exigent des applications plus fréquentes, mais elles sont plus simples à appliquer.
Et période d'application
cactus Floraison seulement besoin de fertilisation quand ils sont en pleine croissance . Bien cactus sont persistantes, elles ne pénètrent dans un état semi- sommeil . La plupart des cactus de vacances en dormance dans les mois d'été . Commencer à fertiliser une fois que le cactus commence à produire des bourgeons floraux. Appliquer un engrais soluble une fois tous les deux à quatre semaines à la dose recommandée sur l'emballage. Continuer à engraisser jusqu'à ce que le cactus quitte mise sur une nouvelle croissance , généralement au printemps , sauf pour les variétés de cactus de Pâques , qui vont en semi-dormance à l'automne . Si vous choisissez un engrais à libération lente , appliquer une fois par an lorsque commence la floraison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103969.html