# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Combien de temps faut-il pour un Cactus plaies à guérir

? Parfois cactus reçoivent des blessures , soit des actes de nature comme la grêle , les accidents avec les coupe-bordures , les animaux qui rongent , ou des soins de routine telles que la transplantation ou bouturage . Pour mieux aider votre cactus survivre et guérir, vous devez savoir cactus premiers secours. Les facteurs qui déterminent la vitesse de la plaie va guérir dépend de la largeur et de la profondeur de la plaie est et où il se trouve . L'objectif principal est de prévenir l'infection jusqu'à ce que le cactus forme une croûte . Cactus anatomie

cactus sont des plantes succulentes qui stockent l'eau dans leurs tiges et souvent dans leurs racines . Ils se protègent avec une cuticule de cire couverte difficile de réduire la perte d'eau ainsi que la colonne vertébrale de motivation à l'ombre de la peau et de décourager les herbivores . Toutefois, si les blessures exposent les tissus internes humides , les agents pathogènes d'origine naturelle tels que les bactéries et les champignons peuvent se nourrir de la nourriture stockée et de l'humidité . Si la plaie est gardé au sec , quelques cactus face en sécrétant un polysaccharide visqueux qui recouvre la plaie et sèche en une couche imperméable à l'eau . D'autres forment une couche dure liégeuse sur la plaie . Il peut prendre des semaines ou des mois pour compléter le processus . Si la plaie est proche ou dans le sol , ou par temps humide ou sous la pluie survient , le risque d'infection augmente. En cas d'infection , la plaie commence à pourrir , par des agents pathogènes éventuellement se répandre dans toute la plante.
Plaies superficielles peu profondes

blessures superficielles résultant de l'historique d' une houe , une tranche chaîne de coupe , ou une éraflure doivent être traitées immédiatement . Traiter et désinfecter la plaie avec du peroxyde d'hydrogène ou la poussière avec soufre horticole ou de poudre à récurer contenant l'eau de Javel . Ne pas arroser la surface de la plaie et de la protéger de la pluie . Plaies peu profondes guérissent habituellement en une semaine ou moins en été , plus en hiver . Inspectez votre cactus de temps en temps pour surveiller mâcher dégâts de la faune sauvage , du peuple dans les années de sécheresse , la protection des plantes avec des clôtures si nécessaire et le traitement des plaies .

Blessures profondes

Parfois, la faune peut faire des plaies plus profondes , comme les gaufres creusement du fond de la plante , ou le lapin à mâcher les côtés . Nettoyer et désinfecter la plaie , enlever toute saleté ou à partir des poches de pourriture . Tous les tissus exposés devrait ressembler blanc et propre . Il faudra plus de temps pour les plaies profondes ou étendues à guérir, souvent des semaines ou des mois par temps froid . Pour une piqûre profonde , d'accise tout tissu endommagé autour de la ponction et d'exposer l'étendue de la blessure afin que l'air peut atteindre le fond . Désinfecter et vérifier pour la guérison, qui sera plus lente car la zone inférieure de surface est exposée à la circulation de l'air. Lorsque vous prenez une bouture de tige d'un cactus colonnaire pour l'enracinement , faire une oblique coupé afin que l'eau ne reste pas sur la surface de la plante mère de coupe . Une coupe de grand diamètre peut prendre plusieurs mois à guérir .

Blessures de transplantation ou de multiplication

blessures de racines aussi besoin d'être guéri . Lorsque vous creusez un cactus pour la relocalisation , utilisez une pelle et creuser forte autour de la plante pour environ un pied , couper proprement les racines que vous rencontrez . Puis creuser sous la plante , faisant levier vers le haut de sorte que vous pouvez couper ou casser proprement racines plus profondes . Secouer le sol et déplacez la plante à l'ombre , où vous pouvez proprement recouper toutes les racines cassées et saupoudrer avec du soufre horticole ou l'hormone d'enracinement contenant un fongicide. Permettre aux extrémités de racines pour guérir avant de replanter le cactus , qui devrait prendre quelques jours à plusieurs semaines par temps chaud , en fonction du diamètre des blessures . Il faut plus de temps pour guérir les blessures par temps froid ou si la plante est en dormance .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022116.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.