# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Mes bleuets ne sont pas à porter des fruits

Les bleuets sont notamment sur le pH du sol . La meilleure occasion que vous avez à donner votre arbuste son environnement le plus idéal , ce qui conduit à une abondance de fruits , est avant la plantation . Lorsque le sol est encore nu , vous pouvez recueillir un échantillon de sol , de tester le pH et d'intégrer un acidifiant , comme la tourbe de sphaigne , si le nombre de pH est supérieur à 5,5 . Mais puisque d'autres facteurs contribuent également à un buisson stérile établie , il est aussi intéressant d'essayer de revitaliser un arbuste qui a déjà planté par d'autres means.Things de bleuets Vous devez Photos 1 bleuets autre cultivar
Cisailles
£ 5 . soufre élémentaire
l' azote de remous le tuyau d' eau
Voir Instructions
1

Plantez un buisson de myrtille près de celui qui n'est pas la production de la pollinisation croisée . Choisissez une plante d'une variété différente de celle que vous avez déjà . Puisque vous partez de zéro avec celui-ci , tester le pH du sol et acidifier si le nombre est supérieur à 5,5 .
2

attention à votre taille si vous ne coupez pas tous vos bourgeons à fruits , comme les baies apparaissent sur les conseils du bois qui a grandi à l'année précédente . Retirer ans tiges qui sont plus courtes que 5 pouces et de conserver les plus longues . Cannes coupées de plus en plus vers l'intérieur pour garder la brousse ouverte à la lumière, qui est nécessaire pour la mise à fruit . Coupez toutes les sections de canne qui ont subi des dommages d'hiver ou qui sont malades . Couper deux des plus anciennes cannes à la base de rajeunir l'arbuste . Couper les rameaux qui sont plus minces que d'un crayon. Taillez votre arbuste au début du printemps alors qu'il est encore en dormance , faire des coupes de 45 degrés angle ¼ pouce au-dessus des bourgeons sains .
3

Prendre un coup à essayer d'acidifier le sol pour votre myrtille arbustive , même si elle a déjà planté . Tout d'abord, recueillir un peu de terre de près de la base de la plante , en prenant soin de ne pas endommager les racines peu profondes . Soumettre pour analyse du pH à votre service local de vulgarisation coopérative ou utiliser un kit de test de pH disponible dans les magasins d'alimentation de jardin . Si le résultat montre le pH est supérieur à 5,5 , appliquer 5 kilos de soufre élémentaire uniformément sur la surface autour de la plante et l'eau, il Répétez cette étape po chaque année , car il faut plusieurs années de modifier le sol avec du soufre élémentaire pour que le pH descendre .
4

Donnez vos bleuets 1 pouce d'eau par semaine, sans l' humidité constante de la brousse ne peut pas produire des fruits . Utilisez un boyau suintant de fournir de l'eau directement dans le sol , en gardant la plante sèche et la prévention des maladies .
5

Donnez votre arbuste établi de 1 à 2 ½ onces d' azote divisés en trois applications en Avril, Mai et Juin . Commencez avec la plus faible quantité . A la fin de la saison , de mesurer la nouvelle croissance . Si elle a atteint au moins 10 pouces , donner la brousse 1 once d'azote de l'année prochaine , aussi. Si le bois a développé moins de 10 pouces , ajouter un autre quart once ½ once à la quantité totale d'azote .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103225.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.