Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Comment faire votre usine Blueberry Strong &Santé

Le bleuet est si populaire qu'il a son propre mois officiel dans deux pays : Aux États-Unis , Juillet est le temps d'honorer les bleuets , alors qu'au Canada , le Mois national de myrtille est en Août . En outre, le New Jersey a adopté la baie comme le fruit de l'État. Cet arbuste est aussi largement cultivé comme plante de jardin . Mais vous auriez probablement se développer pour les récompenses , pas pour la simplicité de la cultiver . En fait , les bleuets exigent un peu de votre attention pour s'épanouir. Choses que vous devez Photos Pelle
eau
4 pouces de tourbe de sphaigne Photos du kit de test de pH
3 pouces de la matière organique
1 pouce d'eau hebdomadaire
l' engrais Azalea de paillis Photos de mesure cuillère et ruban
Cisailles
Voir Instructions
1

Creusez un trou de 8 pouces de profondeur où vous avez l'intention de faire croître votre buisson de myrtille mesure . Le site devrait être en plein soleil toute la journée . Remplissez le trou avec de l'eau . Si l'eau disparaît dans le sol dans les 24 heures , le site a un bon drainage et est adapté pour les bleuets .
2

Acidifier votre sol si son pH est supérieur à 5,0 mais inférieur à 7,0 . Cassez le sol à une profondeur de 6 pouces et incorporer 4 pouces de mousse de sphaigne dans la couche arable . Effectuez cette étape avant de planter votre buisson de myrtille . Il n'est pas possible de modifier le sol pour les bleuets en croissance si le pH est supérieur à 7,0 . Testez l'acidité de votre sol avec un kit de test acheté en magasin ou soumettre un échantillon de sol à votre bureau de vulgarisation coopérative pour l'analyse
3

Ajouter la matière organique , qui ne soulève pas le pH - . Comme comme la mousse de tourbe , écorce , sciure de bois pourri et de pin - au sol . Incorporer 3 pouces de l'amendement 6 pouces dans la terre végétale pour fournir une alimentation aux racines et à faciliter la circulation de l'eau et de l'air souterrain .
4

Donnez votre buisson de myrtille assez d'eau une fois par semaine pour obtenir le sol humide à une profondeur de 12 à 16 pouces . Un pouce d' eau ( 5 gallons ) appliqué à un sol bien drainé atteint généralement 1 pied de profondeur .
5

construire un anneau de paillis 2 pouces de profondeur à la base de la plante à isoler ses racines peu profondes des températures extrêmes et fluctuantes . Utilisez un matériau organique , comme de l'écorce de pin ou de la sciure de pin , qui ne soulève pas le pH du sol .
6

Fertiliser vos bleuets pour la première fois après l'installation a complètement feuillaison . Saupoudrer 1 cuillère à soupe d'une usine d' aliments azalée 1 pied de la base de l'arbuste . Diffusion de l'engrais uniformément autour de lui . Rincer la zone avec 1 pouce d'eau pour libérer les nutriments dans le sol .
7

passer le buisson de myrtille 2 cuillères à soupe d'une nourriture végétale d'azalée dans son deuxième printemps . Diffusion de l'engrais 1 ½ pieds de l'arbuste et l'eau, il Appliquer po moitié de la nourriture dès que la brousse sort de la dormance et la seconde moitié quatre semaines plus tard . En troisième année de l'usine , appliquer 1 tasse d'engrais 3 mètres de la base lorsque la plante commence de plus en plus au printemps.
8

Prune votre buisson au début du printemps alors qu'il est encore en dormance . Éliminer les tiges malades et brisées , ainsi que les boutons floraux , à partir d'une plante qui est de 3 ans ou moins. Sur les plantes plus âgées , tailler les branches de plus en plus dans les 12 centimètres de la surface et qui ont subi des dommages d'hiver et sont malades . Également supprimer deux des cannes anciennes de la brousse . Faire des coupes d'élagage à un angle de 45 degrés et ¼ pouce au-dessus d'un bourgeon .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103226.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com