# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment couvrir de nouveaux buissons de bleuets du froid

buissons de bleuets poussent bien dans de nombreux endroits aux États-Unis , la production de bleu, baies juteuses sombres dans les mois d'été . La plupart des variétés peuvent tolérer des températures froides , mais même les plus robustes commencer à subir des dommages lorsque les températures sont constamment en dessous de moins 20 à moins 30 F , selon les spécialistes de l'horticulture à la Caroline du Nord Cooperative Extension . C'est une bonne idée pour protéger myrtilles plus nouvellement plantés durant le premier hiver , même si les températures dans votre région ne laissent pas tomber aussi bas. Choses que vous devez
baril en bois de paille
Percer
foret 1/2-inch
polaire de l'horticulture (facultatif )
Ficelle
Afficher Instructions
Photos 1

Étaler une 4 - à la couche de 6 pouces de paille lâche autour de la base de la douille de bleuets . Ne mettez pas la paille vers le bas ; à la place , duvet en place pour retenir l'air et de l'aide à la rétention de la chaleur . Appliquer le paillis à l'automne avant les premières gelées .
2

Localiser un grand tonneau en bois , comme un tonneau de vin ou autre canon utilisé pour stocker la nourriture . Retirez la partie supérieure de celui-ci et tourner le canon à l'envers avec l'extrémité ouverte vers le bas. L'utilisation d'un foret 1/2-inch , percez huit à 10 trous dans le haut du corps pour assurer la ventilation .
3

Placez le baril sur le buisson de myrtille , laissant la paille lieu . Laissez le baril jusqu'à la fin de l'hiver ou au début du printemps , lorsque les températures s'élèvent au-dessus de zéro.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022008.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.