Commencez la préparation de la terre à l'automne , avant les premières gelées , pour sol mou et moins de travail . Utilisez une tondeuse à gazon ou une déchiqueteuse pour défricher la terre des mauvaises herbes, graminées et arbustes , et de prélever des rochers ou la litière . Buissons de bleuets doivent lumineux soleil toute la journée et beaucoup d'espace , et ne parviennent pas à trop de concurrence.
Préparation du sol
construire et modifiant le sol à l'automne pour une fin - hiver plantation . Cela donne le temps du sol pour se reposer et régler avant l'introduction de la plante. Utilisez un motoculteur pour cultiver les 8 à 10 pouces haut de sol pour une base plus souple . Placez 5 à 6 pouces de mousse de tourbe et de compost organique à travers le site , puis tournez -la dans le sol labouré . Les bleuets ont besoin de cette base riche et acide et font mieux dans des lits surélevés pour un meilleur drainage . La matière organique comme la tourbe et compost est également titulaire d' humidité et de la nutrition pour la croissance bleuets brousse à long terme .
Plantation Saison
Plantez les bleuets en fin d'hiver au début du printemps lorsque le dégel du sol et sèche , et avant les buissons briser leur dormance . Re - jusqu'à les meilleurs de 15 à 20 pouces du sol dans le site dégagé et modifié , et ajouter un autre 1 à 2 pouces de mousse de tourbe pour réchauffer le sol . Plant 2 - 3 ans greffes bleuets à 4 à 6 pieds de la ligne , avec 8 à 12 pieds entre les rangs
entretien
eau Les bleuets . avec 2 centimètres d'eau chaque semaine . Le Clemson Cooperative Extension recommande de 2 à 3 pouces de paille de pin , copeaux de bois , l'écorce ou de la sciure de paillis pour les bleuets , pour maintenir la chaleur et de l'humidité dans le sol . Donnez à chaque buisson de myrtille engrais 10-10-10 granulaire mois après la plantation et encore chaque printemps par la suite.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021925.html