Ces haricots blancs communs sont devenus connus comme " haricots blancs, " parce qu'ils ont souvent été inclus que des dispositions sur les voiliers américains . Les haricots secs , dans des conditions appropriées , résister à la détérioration , et sont faciles à réhydrater , ce qui les rend idéales pour une utilisation sur des voiliers .
Nutrition
La marine , ou haricot commun est riche en protéines, fibres solubles , des oligo-éléments , et l'acide folique et est exempt de sodium , les graisses et le cholestérol . Lorsqu'il est combiné avec du riz ou d'autres céréales , ils restent un substitut généralisé pour la viande ou de protéines animales . Utilise
commune
Beaucoup de plats de haricots de base dans la États-Unis contiennent les haricots blancs . Soupes de haricots , fèves au lard et chili , si en conserve ou fait maison, sont parties familières de notre alimentation .
Origines
Le haricot commun a été domestiqué en Amérique centrale et du Sud Amérique depuis des milliers d'années et a été introduit en Europe par les commerçants espagnols au 15ème siècle .
" Three Sisters "
la fève de marine , avec le maïs ( maïs ) et squash, constitué de la stratégie commune amérindienne de compagnon de plantation , connu sous le nom des «Trois Sœurs ». Haricots agissent comme un engrais en ajoutant de l'azote dans le sol, la fonction de tiges de maïs en tant que pôles de soutenir les haricots et les actes de squash comme un paillis vivant à contrôler les mauvaises herbes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102308.html