du cycle de vie d'une plante est définie par la quantité de temps qu'il faut pour arriver à maturité , produire des fleurs et des semences . Le Jardin Helper explique que le début du cycle de vie d'une plante annuelle est désigné par la germination , ou la première germination des semis . Le cycle de vie d' une plante annuelle se termine quand elle se dessèche et meurt à la fin d'une saison de croissance .
Types
Selon le Département de l'horticulture des sciences de l'Université d'État de Caroline du Nord , il existe cinq types de plantes annuelles différentes . Annuelles rustiques poussent bien dans les climats froids et peuvent même résister à des températures glaciales . Annuelles semi-rustiques sont plus fragiles; ils peuvent supporter le froid , mais ne tolèrent pas le gel . Annuelles de saison fraîche préfèrent des températures diurnes de 70 et 80 degrés Fahrenheit ( F ) , tandis que annuelles de saison chaude préfèrent toastier 80 à 90 degrés F températures . Soumissionner plantes annuelles peuvent prospérer que dans des climats chauds et humides et succombera à l'humidité, des températures glaciales .
Plantation de Annuelles
plantes annuelles préfèrent être plantés dans sol riche en éléments nutritifs ainsi ajouter une petite quantité de mousse de tourbe et d'engrais à votre sol avant la plantation . L'Université du Minnesota recommande également que annuelles être plantés au cours de la dernière partie de l'après-midi ou en début de soirée . Au cours de cette heure de la journée , le soleil est moins intense , et les températures sont généralement plus frais . Après la plantation , arrosez vos plantes annuelles sur une base régulière , surtout quand le temps est sec et humide . Une séance d'arrosage en profondeur est de temps en temps de mieux qu'un fréquente " arroser plus . " Un boyau suintant placé le long du lit de la fleur annuelle peut fournir longue , profonde arrosage qui va garder les plantes en bonne santé et bien hydratée .
Pincement
pincement est une partie importante de maintien de plantes annuelles . Afin d'encourager la croissance de nouvelles fleurs , les anciens doivent être enlevés . Selon usine américaine , pincement mieux est accompli en pinçant les fleurs fanées par la main quand ils commencent à se flétrir . Vous pouvez également utiliser un sécateur pour couper les fleurs à l'extrémité des tiges si il ya trop de fleurs fanées à pincer .
Réensemencement Annuelles
Certaines plantes annuelles , y compris les mufliers et pétunias , vont se ressemer pour la saison suivante . Montana State University , explique que, pour ce faire, vous devez autoriser les annuelles restent dans leurs positions plantés jusqu'à ce que leurs gousses s'ouvrent et les graines tombent et se dispersent . Ensuite, vous pouvez retirer la plante annuelle et disposer de l'automne nettoyage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101904.html