Ces petites fleurs ont une large palette qui comprend violet, jaune et rose avec d'autres couleurs vives . Impatiens grandir à 12 pouces de hauteur . À l'intérieur, ils ont besoin des températures comprises entre 50 et 55 degrés F pour s'épanouir .
Échéancier
Impatiens fleurs entre le début de l'été à l'automne. Si ils sont maintenus à l'extérieur , il est préférable de les apporter avant le gel est prévu . Les températures froides sont trop extrêmes pour ces fleurs à manipuler.
Géographie
Selon l'Université de Cornell , c'est une bonne idée de savoir quand le premier gel sera produire , en moyenne , dans votre région . Cette méthode vous donnera la possibilité de planifier à l'avance afin que vous sachiez , au moins 50 pour cent du temps , quand vos impatiens devront venir à l'intérieur .
Considérations
une autre bonne façon de prévoir un gel est de prêter attention à la météo. Les nuits claires et froides ainsi que la faible humidité sont généralement des signes que le gel se former. Plusieurs fois , ces conditions se produisent lorsqu'un front vient d'emménager dans la région.
Fait
givre se forme lorsque les températures atteignent à ou près du point de congélation . Par mesure de précaution , apportez vos impatiens intérieur si les températures sont prévus pour tomber dans cette gamme .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101852.html