# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Snapdragon Entretien des plantes

mufliers sont disponibles dans une grande variété de couleurs , y compris rouge , rose, jaune , orange et blanc . Ces charmantes fleurs peuvent atteindre 16 à 20 cm de haut dans des conditions favorables avec les soins appropriés . Presser les côtés des fleurs délicates amène à ouvrir et fermer comme la mâchoire d'un dragon, qui est la façon dont les plantes ont obtenu leur nom . Mufliers sont souvent utilisés comme fleurs coupées au printemps et en automne bouquets . Plantation

Lancer graines de muflier intérieur environ six semaines avant le dernier gel printanier prévu. Appuyez légèrement les graines dans le sol dans un pot plat ou individuels . Ne pas couvrir les graines avec de la terre , car ils ont besoin de lumière pour germer et pousser. Arrosez vos mufliers abondamment après la plantation et les placer dans un endroit chaud à proximité d'une fenêtre avec plein soleil ou partielle . Si vous plantez vos graines dans un plat , les transplanter dans des pots individuels une fois que les pousses grandissent vraies feuilles . Placez vos semis dans le sol ou commencer fleurs de graines directement dans votre jardin , quelques semaines avant la date du dernier gel . Plantez vos fleurs de huit à 12 pouces , en fonction de la largeur de la variété que vous cultivez . Visez un emplacement en plein soleil lors de la transplantation dans votre jardin . Mufliers peuvent se développer dans le soleil partiel , mais ils faire de mieux dans des conditions de forte luminosité .
Croissance et d'entretien

vos mufliers poussent , pincez points de croissance une fois qu'ils atteignent cinq à six pouces de hauteur . Cela permet de favoriser plus ramification latérale et plus de fleurs que la plante vieillit . Coupez vos fleurs en arrière au-dessous du pic de floraison pendant les chauds mois d'été pour encourager de nouvelles fleurs fraîches quand le retour du temps à l'automne . Mufliers s'épanouir lorsque les températures nocturnes sont entre 45 à 55 degrés Fahrenheit et les températures diurnes se situent entre 55 et 70 degrés . La hausse des températures nocturnes peuvent affaiblir les tiges , donc envisager de cultiver vos mufliers à l'intérieur ou dans une serre à température contrôlée si vous vivez dans un climat plus chaud .

Gardez vos mufliers humide tout au long de la saison de croissance , mais ne pas saturer le sol . Overwatering peut conduire à la pourriture des racines et de la maladie . Réduire la quantité d'eau si vous remarquez la moisissure grise se forme sur les feuilles . Essayez d' arroser le sol directement . Aspersion d'eau sur les feuilles peut causer des taches .

Deadhead vos fleurs avant que les fleurs meurent complètement pour éviter l'auto- ensemencement . Auto-ensemencement peut causer des mufliers de revenir l'année suivante , mais la couleur peut apparaître terne . Nourrissez vos mufliers avec un engrais tout usage équilibré toutes les deux semaines et suivez les instructions sur l'étiquette pour les fleurs . Diluer des insecticides que vous pulvérisez sur vos mufliers pour prévenir les dommages , Better Homes & Magazine Jardins et MarthaStewart.com recommandent .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101853.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.