Cespiteux prospère de bambou et se développe rapidement avec le droit de plantation . Lancer rhizomes de bambou au printemps dans les sites avec un drainage rapide et un soleil radieux . Bamboo ne se développera pas dans l'eau ou à l'ombre profonde debout . Plante 4 à 5 pieds de votre clôture pour minimiser les interférences pendant la croissance .
Sol
rhizomes de bambou , ou chaumes , le bambou a besoin un sol riche, meuble pour la croissance et l'enracinement . L'Université de la Géorgie recommande rotation de 3 à 6 pouces de l'amendement du sol dans les 12 premiers centimètres du sol naturel pour assurer la qualité du sol . Utilisez amendements organiques comme le compost , mousse de tourbe ou de l'écorce de bois pour donner la nutrition de bambou et de l'humidité . Tournez équilibrée 10-10-10 ou 12-12-12 engrais granulaire dans le sol pour plus de la nutrition .
Plantation
plantes rhizomes ou des plants de bambou à 10 à 15 pieds le long de la clôture . Ces plantes auto- propagation et la diffusion , et rapidement remplir l'espace vide . Si vous plantez des semis , laissez les sommets de leurs mottes au-dessus de la surface du sol . Si vous plantez les rhizomes , les planter juste sous la surface . Bamboo fait de mieux avec des plantations relativement peu profondes et une bonne circulation de l'air .
Entretien
Université Auburn recommande arrosage bambou tous les sept à dix jours pour maintenir l'humidité du sol . Donnez à chaque plante , 2 à 3 centimètres d'eau chaque arrosage . Nourrir l'agglutination de bambou avec 10-5-5 engrais au printemps pour encourager une nouvelle croissance estivale . Diviser touffes de bambou à la racine au printemps , avant la nouvelle croissance commence , pour conserver les plantes de devenir trop gros .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100702.html