Graine dans le jardin dans une zone où il ya le plein soleil ou mi-ombre , dans un sol humide et fertile environ une semaine avant le dernier gel prévu de la saison . Placez les graines juste sous la surface du sol , en les espaçant d'environ 18 à 36 pouces de distance. Les graines doivent germer dans deux à trois semaines après que le sol atteint 60 degrés F.
semences en automne
semences de plantes dans le jardin à la fin Août ou début Septembre lorsque les températures commencer à baisser en dessous de 60 degrés . Protéger les semences d'une épaisse couche de paillis , ou pile branches de pin sur le dessus. Lorsque les températures se réchauffent au printemps , enlever les branches de pin ou une partie de l' paillis , et ils vont germer .
Autosemailles
trémières sont auto prolifique - semeurs . Cela signifie que la semence tombe sur le sol à l'automne , et au printemps prochain il peut y avoir deux fois plus de tiges car il y avait l'année précédente. À l'automne , roses trémières produisent une capsule de graines brun qui a une enveloppe parcheminée . Si à gauche sur la tige , la balle casse ouvert et jette de la semence qui tombe sur le sol et se développe au printemps . Pour éviter cela , recueillir les gousses avant qu'elles éclatent , mais sont toujours sèches et brunes . Gardez-les dans un bocal fermé , et les planter au printemps prochain ou même l'automne dans une zone souhaitée . Roses trémières font la pollinisation croisée , si il existe plusieurs variétés dans le jardin , les fleurs qui fleurissent l'année prochaine peuvent ne pas être ce que vous attendez .
Transplantation
trémière avoir de très longues racines pivotantes , il est donc un peu difficile de greffe ou de les diviser . Déterrer les plants spontanés au printemps , de préférence sur une journée fraîche , et les replanter immédiatement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099979.html