Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Réensemencement une pente

réensemencement une pelouse offre plusieurs avantages . La nouvelle herbe ajoute de l'épaisseur à votre pelouse existante , remplit taches minces ou nus , améliore la capacité de votre pelouse pour résister aux insectes et rend votre pelouse plus résistante à la sécheresse . Réensemencement la pelouse peut être un peu plus compliqué si les taches minces ou nus sont sur ​​une pente . Une bonne préparation peut réduire le risque de problèmes lors du réensemencement des parties en pente de votre pelouse . Le problème avec des pentes

pentes sont plus sujettes à des problèmes d'érosion , car l'eau coule naturellement descente , portant le sol , l'herbe et d'autres matériaux avec elle . Si des semences de gazon tout simplement est dispersée sur la pente , la pluie et même arrosage général peut laver la graine bas de la pente . Ceci peut causer des problèmes , allant de la distribution de semences inégale à la perte de presque tous les graines de votre zone souhaitée. Si l'herbe est destiné à prévenir l'érosion , cela peut aussi provoquer certains ou la totalité de votre pente à gauche non protégé .
Préparation du sol

Préparer votre sol avant l'ensemencement augmente la probabilité de vos graines séjournant où vous le souhaitez sur la pente . Aérer la pente avec un aérateur de base pour ameublir le sol et de fournir une plus grande surface pour les graines de l'herbe à pénétrer. Si l'herbe existante est mince ou nu , vous pouvez aussi rendre rugueuse la terre légèrement en faisant glisser un râteau métallique au-dessus pour améliorer encore la probabilité de germination et la croissance réussie .

Réensemencement de la pente
Photos

Une fois la pente est préparé , déterminer la quantité totale de semences nécessaire pour réensemencer votre pelouse en consultant le conditionnement des semences pour les tarifs de distribution . Diviser la semence dans la moitié, application d' une moitié de la pente en ensemençant le long de la surface inclinée et l'autre moitié par l'ensemencement et d'autre de la pente . Une fois que vous avez distribué toute la semence , ratisser la zone à la légère et aller sur la pente avec un rouleau à gazon à appuyer sur la semence dans le sol . L'application d'une couche de paillis après le semis aidera à prévenir la graine de lavage ou soufflant ainsi . Arrosez la pente fréquemment tandis que les graines germent , en gardant le sol humide jusqu'à ce que la nouvelle croissance de l'herbe est visible .

Choses à considérer

Même avec une bonne préparation , quelques graines peut être emporté , en fonction de l'angle de la pente et le volume de l'eau en mouvement au-dessus. Il peut prendre de multiples tentatives de réensemencement pour atteindre la densité de l'herbe que vous voulez dans votre jardin . Gardez à l'esprit que l'herbe seule ne peut pas éviter tous érosion des sols , en particulier avec l'herbe , l'herbe a peu profondes , racines fines , et ces racines sont peu susceptibles de surmonter une grave érosion ou ajouter significative la force du poignet à la surface du sol .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004602.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com