Si vous préférez les semis de printemps , l'Université de Vermont site recommande la plantation des semences de gazon à la fin Avril à mai. Cela permet aux nouveaux plants à mettre en place un système de racine modeste avant que les températures d'été arrivent . La plantation d'une nouvelle pelouse au printemps , cependant, encourage également la digitaire , les mauvaises herbes à feuilles larges et autres parasites par temps chaud à émerger avant votre gazon peut adéquatement concurrence .
Automne
Vermont , fin Août et début Septembre sont également des périodes idéales pour planter des pelouses de saison fraîche . Les températures plus fraîches de réduire le stress sur les plants , et l'ensemencement de votre pelouse à l'automne réduit la concurrence des mauvaises herbes annuelles . En outre , les pelouses tomber établis sont assez forts au printemps de tolérer les herbicides de pré-levée et la circulation des piétons .
Herbe sélection
Avant de semer , assurez-vous avoir le droit de semences pour l'emploi. Un mélange assure que votre pelouse est capable de tolérer une grande variété de conditions environnementales . Dr. Leonard Perry , professeur à l'Université du Vermont Extension , recommande sur le site de l'école un mélange de 20 pour cent du nom , pas commun , ray-grass anglais , 30 pour cent de pâturin des prés et 50 pour cent de fétuque rouge traçante .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007046904.html