Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Identification d'un Black-Eyed Susan

Le black-eyed Susan - parfois appelée la Susan brun aux yeux - est un membre de la famille Aster et se développe dans de nombreux endroits à travers les États-Unis . Connu comme l'un des fleurs sauvages américains les plus courantes , le black-eyed Susan peut être identifié par ses fleurs jaunes . Le black-eyed Susan est la fleur officielle de l'État du Maryland . Situation et carte

Le black-eyed Susan ( Rudbeckia hirta ) est une fleur bisannuelle originaire de l'est des États-Unis . Au fil du temps , cependant, il est devenu une forte présence en Amérique du Nord . Le black-eyed Susan a été appelé à se développer dans une variété de sols - préférant les sols qui sont de 70 degrés Fahrenheit pour la germination . Le black-eyed Susan peut être situé dans les jardins , les champs, les bois ouverts et le long des routes . Floraison généralement lieu entre Juin et Octobre. Connu comme une fleur concurrentiel , le black-eyed Susan peut pousser d'autres plantes qui poussent dans la région.
Description du

Peut-être l' aspect le plus reconnaissable d'un noir -eyed Susan est les fleurs jaunes qui poussent autour du centre brunâtre /violet . Les fleurs elles-mêmes peuvent pousser à être de 2 à 3 pouces de longueur . Les fleurs poussent sur ​​une tige qui peut atteindre une hauteur de 8 pouces . Le black-eyed Susan peut grandir de 3 pieds de haut dans de bonnes conditions . Attachées à la tige sont des feuilles vertes qui poussent peut être de 6 pouces de longueur . Le nectar de Black-eyed Susan peut attirer les abeilles , mouches, papillons et autres insectes .

Un pionnier

Le black-eyed Susan est une plante pionnière , ce qui signifie qu'il est l'un des premières plantes à croître dans un nouveau domaine . Par exemple, si une tragédie naturelle - comme un incendie - était de détruire une colline ou une forêt , le black-eyed Susan serait l'une des premières plantes à commencer émergent après le fait . Le black-eyed Susan peut en outre être identifié par les plantes qui poussent autour de lui . Par exemple , l'orme d'Amérique , l'érable rouge , le pin blanc et le chêne blanc ont tous été connus pour se développer à proximité ou dans le black-eyed Susan .
Cycle de vie

Le black-eyed Susan a un cycle de vie de deux ans , il est une plante bisannuelle . Au cours de sa première année d'existence , la plante se développera une rosette . Une rosette est une collection de feuilles en croissance à partir du centre de la plante qui pendent au ras du sol . Au cours de la deuxième année du black-eyed Susan de l'existence , une tige de fleur se forme. Fleurs fleurissent avant la fin de la deuxième année et la plante va mourir . Au cours de son cycle de vie , les limaces , les escargots et les pucerons vont se régaler sur les feuilles tandis que les cerfs et les lapins vont consommer la plante entière .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099909.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com