# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Faits Aster de plantes

fleurs Aster sont membres de deux genres étroitement liés dans le Asteracaea de famille taxonomique , également appelé Composées. Ces espèces à fleurs sont souvent placés dans des jardins décoratifs comme plantes ornementales . Des centaines d'espèces différentes de l'aster sont originaires de régions à travers le monde . Ils présentent un éventail de caractéristiques physiques et d'autres caractéristiques , mais ils ont tous des similitudes clés qui les distinguent des autres groupes de fleurs . Types

Tous les asters ont été classés comme une génération jusqu'à ce que les autorités scientifiques les ont fait irruption dans deux taxons distincts : Symphyotrichum et aster . Les espèces du genre aster ne poussent que dans certaines parties de l'Europe et de l'Asie , à une exception près . L' aster des Alpes ( Aster alpinus ) , le seul membre du genre aster qui est originaire d' Amérique du Nord , se trouve dans le nord-ouest du Canada et l' Alaska . La majorité des asters dans Symphyotrichum sont originaires des États- Unis et au Canada . Selon une publication par l'Université d'Etat de Caroline du Nord , la plupart des asters cultivés pour une utilisation dans les jardins aux États-Unis sont élevés de l' aster de New York .

Caractéristiques

plantes Aster croissance souvent à plusieurs pieds de hauteur , certaines espèces plus grandes peuvent atteindre 4 à 5 mètres de haut tandis que les petites espèces sont de 1 à 2 pieds . Beaucoup asters ont une propagation latérale plus grande que la hauteur verticale , s'étendant souvent 3 à 6 pieds dans chaque direction. Asters sont connus pour leurs fleurs voyantes qui peuvent fleurir dans une variété de couleurs , y compris les tons blanc , pourpre et plusieurs de rouge . Leur feuillage émerge comme des lames qui poussent autour de 3 à 4 pouces de long .

Environnement et de rusticité

selon les espèces exact , un aster peut être cultivé dans climats à travers les États -Unis. De nombreuses espèces sont robustes dans les zones 5 à 9 , et certains peuvent survivre dans des climats même chaudes ou plus froides . Tant l' aster de la panicule blanc ( S. lanceolatum ) et aster bleu lisse ( S. Lavae ) sont robustes dans presque tous les États américains . Selon une publication de l'Université de Floride , asters besoin d'un sol humide et bien drainé pour produire des fleurs éclatantes , mais ils peuvent survivre dans les zones à sol relativement sec .

Ravageurs et les maladies Photos

asters sont vulnérables aux insectes nuisibles , les agents fongiques et les maladies bactériennes . Ils peuvent être attaqués par des parasites communs tels que les pucerons, les mineuses et les échelles . Plusieurs graves ravageurs , y compris le ver de l'épi du maïs et les aleurodes , peuvent également affecter asters bien qu'ils ne sont pas l'hôte de prédilection de ces espèces . La jaunisse de l' aster est une maladie grave des asters et plusieurs autres groupes de plantes à fleurs , dont quelques marguerites . Selon une page Web sur le site Web de l'Université de Californie , asters peuvent également être infectés par le tomato spotted wilt virus et à la fusariose , qui est causée par le champignon Fusarium oxysporum . Ces deux maladies sont contagieuses et sont capables de tuer leur hôte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099834.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.