Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Quand Séparer William doux

William doux est le nom commun pour Dianthus barbatus , une espèce bisannuelle de plantes à fleurs couramment cultivées dans les jardins . Alors que la plupart des jardiniers comptent sur les semences pour cultiver william doux , il pousse aussi bien des divisions . La période de l'année , la séparation est effectuée peut affecter les résultats de la multiplication, si cette méthode est habituellement couronnée de succès. Quand Séparer

William doux pousse que pendant deux ans avant de mourir , ce qui signifie qu'il a un cycle de vie biennal . Plantes sweet william établies peuvent être séparés pour les divisions à l'automne de leur première année ou au printemps de l'année suivante , en fonction du climat . Dans les climats très doux avec peu de gel , william doux séparé à l'automne puisque les divisions peuvent être plantées immédiatement dans le jardin et sera bien établi que les plantes individuelles au printemps suivant . Dans des climats plus froids , il est préférable de séparer william doux au printemps de l'année suivante , après la dernière gelée , lorsque les plantes entrent dans leur cycle de croissance active .
Comment séparer Photos

Peu d'outils sont nécessaires pour mener à plantes sweet william distincts , en dehors d'une truelle de jardin et un tuyau . Avant de se séparer les plantes , arrosez-les soigneusement avec un tuyau pour s'assurer que les racines sont hydratés et souple . Mesurer parties 3 carrés pouces de la croissance . Utilisez une truelle de jardin pour creuser autour des sections à une profondeur de 4 pouces . Soulevez les divisions et remplir le trou laissé par eux. Plantez chaque william doux dans une casserole carrée de 6 pouces rempli de terre ou les transplanter les 6 à 12 pouces dans un lit ensoleillé .

Soins des divisions

Bien que doux williams nécessitent généralement peu de soins , des spécimens nouvellement divisées bénéficient d' arrosage en profondeur après la transplantation . L'eau à une profondeur de 1 cm une fois par semaine pour promouvoir la croissance saine , mais permet au sol de sécher dans la demi-pouce en haut entre les arrosages pour les garder à l'abri des infections fongiques . Plantes sweet william Automne- séparés qui ont été transplantées dans des pots font le mieux quand hiverné dans un châssis froid ou endroit à l'abri , car ils ne possèdent pas encore un système racinaire viable et peut être affecté par l'air froid et sec.

Quand transplanter

le printemps est le moment idéal pour transplanter divisions William doux , si ils ont été séparés au printemps ou à l'automne et conservés dans des pots pour l'hiver . Attendez jusqu'à ce que une à deux semaines après la dernière gelée difficile à transplanter william doux dans le jardin , de préférence une fois que le sol se réchauffe à 68 degrés Fahrenheit . Espacez les divisions les 6 à 12 pouces. Assurez-vous que la base des tiges est de niveau avec le sol environnant et que le sol est léger et bien drainé .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099235.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com