" Penny Lane " est rustique dans US Department of Agriculture ( USDA ), les zones de rusticité des plantes 5B à 10B , ce qui signifie qu'il peut tolérer des températures aussi basses que -15 degrés Fahrenheit . Comme toutes les roses , " Penny Lane " produira ses belles fleurs en plein soleil . Conditions plus ombragées réduiront la floraison et la vigne peuvent devenir longues jambes . Cultivez la rose sur un treillis, une clôture ou une tonnelle opposer un sud ou à l'ouest face au mur pour gagner plus de chaleur où " Penny Lane " est rustique limite.
entretien régulier
arroser votre rosier grimpant régulièrement tout au long de la saison de croissance pour garder le sol humide mais pas gorgés d'eau ou inondés . Éviter l'irrigation par aspersion , qui favorise les maladies du feuillage. Si le drainage est mauvais , modifier sol de 2 à 4 pouces de la matière organique telle que l'humus , la mousse de tourbe ou du fumier bien décomposé ou de compost . Encourager les fleurs et la vigueur générale de la plante en fertilisant avec 3 livres d'azote par 1000 pieds carrés , répartis en trois applications appliquées tout au long de la saison de croissance .
Sol
une rose sain cultivé dans les conditions culturales sont plus susceptibles de survivre à un hiver difficile . Roses préfèrent un sol bien drainé avec un pH compris entre 5,5 et 7,0 . Augmenter le pH du sol si nécessaire en appliquant 7 ou 8 kilos de chaux dolomitique par 100 pieds carrés . Pour les sols avec un pH compris entre 7,0 et 7,5 , Ohio State University recommande d' 1 kilo de soufre par 100 pieds carrés . Ajouter un livre supplémentaire de soufre pour chaque point entier supérieur à 7,0 .
Protection hivernale
Si vous vous attendez à des températures hivernales de -15 tombent en dessous degrés Fahrenheit , vous devez protéger votre rose . Protection hivernale peut être difficile pour les rosiers grimpants en raison de leur taille . Certains jardiniers enveloppent les cannes en toile de jute ou treillis métallique rempli de paille pour isoler les plantes de sécher les vents d'hiver . Enlever les débris de végétaux morts qui peuvent abriter des insectes et les maladies et protéger les racines en couvrant le sol d'une épaisse couche de paillis comme les copeaux de bois , sciure, écorce de pin ou en bois dur râpé. L'eau toutes les trois semaines ou plus durant les périodes d'hiver sec .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020633.html