Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Ne Caladiums repoussent au printemps

? Cultivées pour leurs feuilles aux couleurs vives , caladiums ( Caladium bicolor) sont des plantes tropicales qui se comportent bien dans les jardins ombragés à travers les Caladiums américains sont disponibles dans les centres de jardinage au printemps et peuvent être achetés sous forme de tubercules nus ou les plantes en pot . Lors de l'achat tubercules , inspecter soigneusement et seulement acheter fermes , tubercules dodus . Gros tubercules produisent de grandes feuilles . Rusticité

Caladiums sont résistant à l'hiver que dans le département de zones végétales Agriculture 10 et 11 US . Dans ces zones , caladiums continuent souvent à se développer tout au long de l'hiver et vous devez prendre soin d'eux comme vous l'avez fait à l'été . Si les caladiums entrent en dormance sur leur propre ou en raison du temps froid , ils n'ont pas besoin d' être déterré et peut rester dans le jardin . Dans les endroits comme la Floride centrale, où la température du sol reste au-dessus de 60 degrés Fahrenheit , les tubercules peuvent aussi rester dans le jardin pendant l'hiver . Cependant , caladiums doivent être déterrés et entreposés à l'intérieur dans toutes les autres parties du pays si vous voulez les sauvegarder pour une utilisation ultérieure .
Considérations de sol

Caladiums doivent être cultivés dans un sol riche et organique pour rester viable d'année en année . L'Université du Nebraska suggère de jeter tubercules cultivés dans les sols argileux lourds comme les tubercules baisse de la qualité dans ce sol . L'Université de Floride suggère aussi de jeter tubercules cultivés dans telle quelle, un sol pauvre .

Quand Creusez Caladiums

creuser les tubercules de caladium à l'automne lorsque le feuillage commence à se faner , mais avant il perd toute couleur . Trier les caladiums par cultivar et laissez-les sécher soigneusement dans un endroit protégé chaud .
Stockage d'hiver

Une fois les tubercules sont secs , frotter toute saleté restante et supprimer le feuillage séché . Saupoudrez les tubercules avec un fongicide et de les stocker dans un endroit qui reste au-dessus de 60 degrés pendant l'hiver . Soit accrocher les tubercules dans des sacs d'oignons ou de vieilles chaussettes, ou les emballer dans de la mousse de tourbe sèche ou de la vermiculite dans un endroit bien ventilé . Vérifiez les caladiums occasionnellement et jetez les tubercules moisis ou mous .

Redémarrage tubercules au printemps

tubercules Caladium ne peuvent pas être plantés à l'extérieur jusqu'à ce que la température du sol reste au-dessus de 60 degrés , mais ils peuvent être commencé tôt à l'intérieur. Lancer les tubercules dans des pots ou des appartements , en les couvrant de 1 pouce de terre humide. Certains producteurs conseillent " de- lorgne " les tubercules en enlevant le grand oeil central avec un couteau pointu pour encourager bushiness . Une fois les tubercules commencent à germer , garder le milieu de plantation humide mais non détrempé; les plantes doivent avoir un bon drainage . Lorsque les conditions sont adaptées en dehors , transférer les plantes de votre jardin , en les espaçant de 8 à 12 pouces de distance , en fonction de la taille du cultivar . Caladiums doivent être maintenus humides et fertilisés régulièrement .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098928.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com