# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Dois-je déterrer Caladium tubercules ou laisser seul

? Colorés et exotiques , caladiums ( Caladium bicolor) sont cultivés pour leur feuillage coloré qui illumine même le plus ombragé du jardin . Ces indigènes brésiliens sont de deux types : les types de fantaisie feuilles avec de grandes feuilles en forme de coeur sur de longues tiges et les tiges sangle ou types de lance - feuilles avec des feuilles plus petites sur courte . Les deux types de caladiums sont traitées de la même manière pendant l'hiver . Régions tropicales

Dans les régions les plus chaudes du pays , tels que la Floride du sud et sud de la Californie , les tubercules de Caladium continuent de croître tout au long de l'hiver et doivent être abreuvés et nourris normalement. Il n'est pas nécessaire de creuser les tubercules ou de leur donner une période de repos , sauf s'ils entrent en dormance par eux-mêmes , dans ce cas, vous pouvez laisser les tubercules dans le jardin .

Les régions subtropicales Photos

Dans certaines parties du pays où caladiums vont naturellement en dormance , mais la température du sol ne tombe pas en dessous de 60 degrés Fahrenheit , comme centre de la Floride , les tubercules seront hiverner dehors sans dommage et n'ont pas besoin d' être déterré ou stocké l'intérieur .

toutes les autres régions

Dans tous les autres régions du pays , les tubercules de caladium doivent être déterrés et stockés à l'intérieur si elles sont pour durer hiver . L'Université de Floride recommande de creuser les tubercules lorsque le feuillage commence à jaunir et tomber .
Caladium stockage d'hiver

Après avoir creusé les tubercules , les laisser sécher pendant au moins une semaine dans une zone protégée où la température ne descend pas sous les 60 degrés . Comme tous les tubercules ressemblent une fois qu'ils sont secs , trier les tubercules par couleur ou cultivar avant que le feuillage se fane complètement. Après le feuillage est sec , coupez les feuilles séchées au large des tubercules . Saupoudrez les tubercules avec un fongicide et puis stocker les tubercules dans la tourbe sèche , la sciure de bois ou de la vermiculite dans un emplacement bien ventilé , 60 - à la zone de 70 degrés . Certains jardiniers stocker les tubercules dans des sacs d'oignons ou de vieilles chaussettes . Inspectez les caladiums occasionnellement et supprimer ceux qui ont ramolli ou apparaître moisi .

Caladiums dans des conteneurs

Caladiums plantés dans des conteneurs n'ont pas besoin d' être creusé . Une fois que les plantes commencent à s'estomper et statisme , retenir arrosage pour induire la dormance complète . Déplacez le récipient à un sous-sol ou une autre zone où les températures hivernales restent au-dessus de 60 degrés . Nettoyez tous les débris végétaux du haut du récipient pour décourager les maladies d'hivernage ou d'insectes . Au printemps , habiller haut du récipient avec des matières organiques comme le compost et reprendre l'arrosage . Les plantes peuvent être ramenés à l'extérieur lorsque les températures restent au-dessus de 60 degrés la nuit .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098930.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.