rempotage sol de conteneurs
élagage Ciseaux de engrais
afficher Instructions
Photos 1
des plantes dans un récipient large et peu profonde . Remplissez-le avec 2 pouces de terreau et placez les bulbes sur le dessus, environ 1 pouce d'intervalle . Remplissez le récipient avec plus de terreau , juste assez pour couvrir les ampoules . Arrosez légèrement jusqu'à ce que le sol est légèrement humide .
2
Placez le récipient en plein soleil , de préférence à l'extérieur. À l'intérieur, une fenêtre orientée au sud - est souvent l'emplacement le plus ensoleillé de la maison .
3
Gardez le sol légèrement humide et , après la floraison , fertiliser avec un engrais soluble dans l' eau marquée pour fleurs , ce qui est généralement plus élevée en phosphore , comme indiqué dans le nombre moyen du rapport de NPK . Utilisez les doses recommandées de l'étiquette .
4
Taillez le feuillage car il dépérit . Une fois en sommeil , déplacez la plante à un endroit plus frais de la maison , comme le garage ou à l'extérieur sur un porche . Il n'a pas besoin de réfrigération comme les autres ampoules .
5
Apportez votre harmonie intérieure en pot dans la maison au printemps et à l'eau légère. Gardez-le dans un endroit lumineux, de la lumière directe . Lorsque la nouvelle croissance apparaît, déplacez l'iris vers un endroit ensoleillé; Cependant , il peut ne pas refleurir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098572.html