Placez votre bac à compost sur une surface plane , au moins 8 à 12 pouces de toutes autres structures , des plantes ou des arbres . Desserrez le sol avant de définir le bac vers le bas de sorte qu'il peut se nichent dans bien et ne se déplace pas . Choisissez un endroit à l'ombre , au moins partielle chaque jour , et la couche 4 à 6 pouces de plantes et de brindilles mortes au fond avant de commencer.
Ajout Matériel
est important de nourrir votre compost un mélange égal de matière verte et marron pour assurer un bon équilibre de carbone et d'azote . Lors de l'ajout de matériau le bac à compost , ajouter bruns, puis verts , puis environ un pouce du sol . Toutes les restes de nourriture que vous ajoutez doivent être enterrés dans le milieu et recouverts de terre .
Dos et ne pas faire
Certains matériaux sont bénéfiques pour l'ajouter à votre tas de compost , tandis que d'autres ne sont pas . Matériaux «verts» qui sont bonnes à ajouter comprennent le marc de café et filtres , pain ordinaire , coquilles d'œufs broyées , plantes, fleurs , fruits et légumes . Les matériaux acceptables "bruns" comprennent des feuilles , sciure de bois , de l'herbe , charpie de la sécheuse et de la paille . Matériaux inacceptables sont la viande , le poisson , les produits laitiers , les os , les graisses , les huiles , les mauvaises herbes et les fèces .
Utilise
compost peut être utilisé autour de votre pelouse et jardin à fournir nutriments riches et aide les plantes, les fleurs et l'herbe de croître . Mélangez-le avec le sol avant de planter dans votre jardin, le mélanger avec d'autres matériaux d'enrobage lors du rempotage des plantes d'intérieur et de disperser comme un paillis autour de la base des arbres . Vous pouvez aussi le donner à des amis et la famille pour les aider dans leurs jardins .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097940.html