Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien

Comment remplacer un sol dur V Belt

Les propriétaires qui habitent la banlieue et ont beaucoup de superficie à composer avec considèrent souvent leur tondeuse autoportée comme deuxième véhicule le plus précieux . Il va de soi que les zones remplies de hautes herbes posent un problème pour les petites tondeuses . Posséder un tracteur à cheval avec un plateau de coupe large fait peu de temps des mauvaises herbes belligérants , de l'herbe et des petites broussailles. Très peu de choses arrêtent une tondeuse autoportée de fonctionner efficacement , sauf quand il s'agit de grandes ceintures sol dur V . Un tracteur ne bouge pas sans une courroie d'entraînement étanche en bon état . Remplacement de la courroie d'entraînement principal ne nécessite que quelques étapes de la procédure , dont certaines peuvent varier , en fonction de la marque de tracteur que vous possédez. Choses que vous devez
réglage manuel
Socket l'opérateur Faucheuse (le cas échéant )
Clé à cliquet (le cas échéant ): page Brosse de nettoyage
Rags
bois bloque Préparez la nouvelle ceinture
Afficher
Instructions
Le 1

Placez la tondeuse autoportée sur une surface plane et serrez le frein d'urgence . Ouvrez le moteur ou incliner le siège arrière pour accéder à la batterie . Débranchez le câble négatif de la batterie avec une douille . Fermez le robinet principal de robinet de carburant du réservoir au carburateur . Régler l'embrayage de fixation dans la position " Désengagement " . Placez le levier de commande de mouvement à neutre . Placez le levier de relevage du carter de coupe dans sa position la plus basse de laisser tomber le pont .
2

Tirez la courroie contre la poulie d'entraînement de moteur , puis tirez vers le haut sur ​​lui et de le glisser hors de la poulie . Dénouer le petit ressort de retenue d'embrayage de la vis de la poulie . Détachez le grand ressort de retenue , puis faites glisser la douille à collet large . Shove le guide de logement hors du support. Retirez la barre stabilisatrice où il se connecte à la console de châssis , en enlevant son ressort de retenue .
3

Tirez les ressorts de retenue de tenir que les bras de suspension arrière sur le support de pont arrière de la tondeuse . Débranchez les bras de liaison avant que tiennent le devant de la tondeuse sur le châssis . Tirez le levier de levage de mettre les bras de suspension à pleine hauteur.
4

Faites glisser le plateau de coupe à partir du fond du tracteur . Inclinez la tondeuse et le soutenir avec des blocs de bois . Utilisez une brosse de nettoyage raides pour enlever la boue , brindilles et touffes d'herbe . Essuyez le dessus de la plate-forme et châssis avec un chiffon.
5

Un- enfiler la ceinture du monde fou et la poulie de mandrin . Placer la nouvelle courroie autour de la poulie du mandrin et la poulie folle en premier, puis l'étirer jusqu'à la poulie d'entraînement et de boucle dans les gorges des poulies. Assurez-vous que la partie V de la ceinture repose à l'intérieur de la poulie .
6

Utilisez le levier pour soulever les bras de suspension sur le pont . Appuyez sur le pont arrière sous le tracteur . Baisser les bras de suspension et remplacer tous les ressorts de retenue dans le sens inverse ou l'ordre dans lequel vous les faire enlever . Faites glisser le manchon en position et le fixer avec le ressort . Raccrocher le ressort de la barre stabilisatrice . Shove le guide du logement de retour dans son support.
7

Soulevez la tondeuse avec le levier . Rebranchez le câble négatif de la batterie avec une douille . Mettre en marche la soupape de robinet d'essence . Démarrez le moteur et engager le levier d'entraînement principal . Test-drive .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097939.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com