mauvaises herbes annuelles sont celles qui germent , poussent, fleurissent , des graines et meurent dans une année civile ou la saison de croissance . Selon l'espèce , une mauvaise herbe annuelle peut se développer dans chaudes , des mois sans gel ou dans les jours froids de l'automne jusqu'au printemps . Les mauvaises herbes vivaces reviennent année après année . Souvent, un système racinaire étendu ou grande facilite le retour de la mauvaise herbe après une sécheresse ou la dormance hivernale froide . Certaines mauvaises herbes sont biennale , de plus en plus un an, avec beaucoup de feuilles , puis la floraison , l'ensemencement et la mort de la deuxième année .
Mauvaises herbes exemples
des mauvaises herbes annuelles communes dans les jardins et pelouses aux États-Unis comprennent le mouron des oiseaux , chiendent , renouée , chénopode blanc et l'amarante . Ces mauvaises herbes répandues par la production de semences . Les mauvaises herbes vivaces telles que la Floride betony , le pissenlit , le souchet , violet, trèfle , l'ail sauvage , chiendent , woodsorrel et plantain persistent à la fois par les semences et les racines tentaculaires , multipliant les ampoules et les tiges horizontales appelées stolons .
Insight Management
Depuis mauvaises herbes annuelles se développent rapidement et ne développent pas un système racinaire , persistants , ils sont souvent beaucoup plus facile de contrôler la main - traction et de binage . Les mauvaises herbes annuelles prolifèrent dans des paysages où les plantes continuellement des fleurs et des graines. En enlevant les mauvaises herbes annuelles avant fleurs forme , le nombre de graines qui peuvent germer diminue au fil du temps . Les herbicides de pré -levée empêchent la germination des graines . Les mauvaises herbes vivaces peuvent s'infiltrer dans un jardin en établissant d'abord comme une graine en germination ou de racines tentaculaires dans une colonie à proximité. Main - traction et binage peut travailler dans le contrôle , mais si certaines parties du système racinaire reste , la repousse des mauvaises herbes vivaces . Chimiques et des herbicides de pré-levée en tandem aide diminuent les mauvaises herbes vivaces dans un jardin .
Recommandations
Université Purdue recommande que la meilleure approche pour le contrôle des mauvaises herbes et à l'application des pesticides dans un paysage est le plus conservateur . Employer des moyens non chimiques initialement . Cela inclut le désherbage manuel et le sarclage , la modification irrigation pour bénéficier de la croissance des plantes de jardin et pas les mauvaises herbes , et l'utilisation de paillis couvre-sol pour étouffer ou empêcher les mauvaises herbes de l'établissement . Toujours enlever les mauvaises herbes avant toute forme de graines . Produits chimiques servent un but , mais commencent avec les options les moins toxiques ou par des applications ponctuelles localisées plutôt que l'application d'herbicides répandus.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097929.html