pompe Waterfall Photos Weir ( facultatif)
noir mousse étang pierres plates Photos les plantes aquatiques de
caoutchouc EPDM pond Liner (facultatif)
Montrer Instructions
Le 1
Évaluer le paysage autour de votre étang afin de déterminer la meilleure forme de votre cascade . Optez pour une chute d'eau relativement faible et doucement en cascade , si vous avez un jardin assez niveau . Concevoir une cascade large ouverture que si vous avez un grand étang .
2
Utilisez le déblais du creusement votre étang à construire doucement la terre d'un côté de la zone de l'étang . Passer cette étape ou opter pour une pente encore plus douce , si votre bassin est déjà creusé et que vous n'avez pas disponible dans le sol . Mettre en place la pompe de cascade , suivant les instructions du fabricant. Placez le mécanisme de soutirage d'eau à la base de l'étang et placez le robinet à l'embouchure de la cascade .
3
Placez le déversoir , une boîte avec un côté légèrement inférieure, à la embouchure de la chute d'eau pour une feuille clairement définie d'eau qui roule sur la lèvre du déversoir . Alimenter le robinet de votre système de pompe dans le déversoir . Disposer pierres plates dans le déversoir . Utilisez la même couleur et le type de pierre à bord de votre bassin pour un look plus naturel .
4
ligne l'embouchure de la chute d'eau avec de la mousse de l'étang noir, si vous n'utilisez pas un déversoir . Organiser des pierres plates sur la mousse de l'étang noir et autour de la bouche , au lieu de dans le déversoir . Tournez sur la pompe et regarder le flux de l'eau après avoir ajouté chaque pierre . Expérimenter avec le débit d'eau en tournant les pierres , les empiler dans divers modèles et modifier leurs angles . Utiliser des pierres plus larges pour créer des surplombs plus dramatiques .
5
Définir un étang doublure de caoutchouc EPDM à l' étage de votre étang où la cascade éclaboussures vers le bas dans l'eau . Fixez le conduit avec des pierres , si nécessaire. Retirer l'eau de votre étang et utiliser la chemise pour couvrir toute la zone de l'étang , si possible .
6
Ajouter usines d'eau autour de la bouche de la cascade , le cas échéant , pour couvrir le barrage ou la pompe robinet. Plantes aimant l'humidité des plantes dans le sol autour de l'étang pour couvrir la tuyauterie et tout matériel de pompe supplémentaire .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096722.html