# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment Irriguer une cascade

Un élément clé de la construction d'une chute d'eau dans votre jardin est d'installer le système d'irrigation qui fournit l'eau pour la cascade . Bien que vous aurez besoin d' ajouter de l'eau des étangs sur les bords de la cascade pour tenir compte des pertes dues à l'évaporation , la plupart de l'eau utilisée par la chute d'eau est pompée du bassin inférieur vers le bassin supérieur , où la gravité l'emporte vers le bas la bed.Things de flux que vous devez Photos pelle bassin en plastique de
Ruban à mesurer
Percer
Aménagement tissu
revêtement en caoutchouc
Pompe gravier concassé Photos Photos
Afficher Instructions
1

creuser un trou à chaque extrémité où vous placez la cascade et le lit du cours d'eau pour les étangs . La pompe est placée à l'intérieur d'une cuvette en plastique dans le bassin inférieur. Creusez le bassin inférieur de sorte qu'il est plus large et 2 pieds 6 pouces plus profond que le bassin que vous utilisez .
2

Tracez des lignes sur les côtés du bassin de la diviser en trois tiers .

3

Percer des trous dans les côtés du bassin pour laisser l'eau s'écouler à travers . Espacer les trous 4 pouces de distance , avec des trous de tailles différentes dans chaque section de la cuvette . Percez des trous 3/8-inch dans le tiers supérieur du bassin , des trous de 1 pouce dans la partie centrale et des trous de 2 pouces dans la partie inférieure .
4

Lieu aménagement paysager tissu sur le sol à l'intérieur les deux trous, et doublure en caoutchouc sur le dessus de celui-ci . Le géotextile stabilise le sol , et le revêtement en caoutchouc protège des roches vous placez à l'intérieur des trous .
5

Poser le bassin dans le bassin bas , en le centrant .

6

Placez la pompe dans le centre du bassin et joindre la ligne d'eau pour elle .
7

Tirez la ligne de l'excès d'eau du sol, puis combler l'écart entre le bassin et les côtés de l'étang avec du gravier concassé .
8

Exécutez la ligne d'eau à l'étang supérieur, plaçant l'extrémité intérieur de l'étang . Quand la chute est terminée, la pompe dans le bassin inférieur va pomper l'eau à travers la ligne d'eau et dans le bassin supérieur, où il coulera le long du lit du cours d'eau et sur ​​la cascade .

Photos
De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096289.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.