# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Do It Yourself : pondless Cascade

La cascade pondless souligne la vue et le bruit d'un écoulement vers le bas de l'eau sans le maintien ou l' espace attribué pour un grand étang ou piscine jardin . Cette caractéristique de l'eau est particulièrement utile si vous manquez d'espace ou que vous n'avez pas le temps ou le savoir-faire pour maintenir un koi traditionnelle ou nénuphar étang dans le jardin . La cascade sans bassin n'est pas forcément bon marché, car les équipements électriques et les différents types de pierre sont needed.Things Vous devez
le bassin d'eau de la collection de Pelle ou Niveau à bulle
sol de grand seau
liner en PVC
pompe à eau submersible et tube flexible pour les grandes pierres décoratives de l'eau écoulement
cailloux décoratifs petites et moyennes et de forte épaisseur de treillis métallique de gravier ( 1/8- à 1/4-inch ouvertures )
le gravier
Voir Instructions
1

creuser un trou pour loger le bassin de collecte des eaux ou grand seau qui crée le bas de la chute d'eau . Creusez le trou assez profond pour le bassin ou la lèvre supérieure de seau est encore avec ou 1/2 pouce plus haut que le sol . Utilisez un niveau à bulle pour assurer le bassin est de niveau dans le trou avant le sol de remblayage et de bourrage vers le bas pour fixer le bassin en place .
2

Pile excès sol du bassin de collecte derrière elle pour commencer pour créer une berme . Cette berme devient la longueur ou la goulotte terme pour la cascade dans le jardin . Sol supplémentaire peut être nécessaire sur le site pour construire une goulotte terme qui est grand ou assez longtemps pour votre conception.
3

Tassez fermement le sol avec vos mains ou des pieds lors de la construction de la goulotte passer au-dessus et menant au bassin de collecte installés à la base de la cascade . Une fondation de la goulotte ferme et stable détient la roche et du cours d'eau mieux .
4

Lay en bas une longue pièce contiguë de liner en PVC sur la berme pour créer la base imperméable à l'eau pour la goulotte terme . La doublure doit commencer et couvrir une surface au sommet où l'eau commence sa course . Superposez le fond du PVC de sorte qu'il s'étend au moins 2 pouces au-delà et les déversements dans le bassin de collecte de fond .
5

Insérez une pompe submersible dans le bassin de collecte . Exécutez les fils électriques appropriées et sorties des tubes à partir de la pompe . Le cordon électrique de la pompe peut être légèrement enterré dans le sol , en route vers la sortie , mais ne branchez pas dans la pompe encore . Le tube de sortie de la pompe doit fonctionner jusqu'à la berme et fin en haut de la goulotte terme .
6

place de grosses pierres le long du parcours de la goulotte la course de la cascade pour masquer le liner en PVC . Une pierre peut être utilisé pour maintenir le bas l'extrémité du tube d'eau dans le haut de la cascade. Ajouter des pierres de tailles différentes sur la goulotte , y compris les plus petits cailloux pour couvrir complètement le cours d'eau . . Tuck dans et cacher le tuyau d'évacuation au besoin entre les rochers qui se déplace vers le haut de la goulotte de la cascade
7

Remplissez le bassin de collecte - pompe submersible repose - avec de l'eau . Avec le pouvoir, la pompe commence à aspirer de l'eau et pousser vers le haut le tube vers le haut de la cascade. Ajouter de l'eau pour le bassin de collecte pour s'assurer que la pompe reste sous l'eau de la cascade commence à couler . Une fois l'eau des cascades de la cascade vers le bas et pénètre à nouveau dans le bassin de collecte , haut hors du bassin de sorte que le niveau de l'eau est partout juste au-dessus de la pompe à eau au bord supérieur du bassin .
8

Couvrir la bassin avec une grille de forte épaisseur de grillage à mailles , dont les ouvertures de plus de 1 /4 de pouce . Cet écran doit couvrir toute la partie supérieure du bassin de collecte et de prolonger de plusieurs centimètres au-delà . Une maille à petite râpé perméable est très bien, tant que l'eau puisse s'écouler à travers elle . Une fois en place sur le bassin, couvrir et masquer le maillage avec diverses pierres de taille ou de gravier décoratif pour compléter le look de la cascade sans bassin . Ne pas utiliser de sable ou de cailloux qui tombent à travers les grilles de maille .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096269.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.