# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment connecter deux Koi étangs avec une cascade

Un étang de koi n'est pas seulement une caractéristique de l'eau , il est un point focal pour construire votre aménagement paysager autour . Connexion de deux bassins de carpes koï avec une cascade fait une impressionnante pièce maîtresse conçu sur mesure pour votre jardin . Ce n'est pas seulement un endroit pour l'observation , la conversation et la réflexion, il fournit également le bruit blanc doux des chutes d'eau , ce qui peut aider à couvrir les bruits de fond de maisons et roads.Things proximité dont vous aurez besoin
peinture en aérosol
Crowbar Photos Marteau
liner sous-couche
liner
Cisailles
roches plates de différentes tailles
mousse d'étanchéité : un grand roches Dirt

de pompe de cascade flottant petites roches Photos Pelle de Masonry drill
Afficher Instructions
Le 1

Appelez vos entreprises de services publics locaux avant de faire quoi que ce soit d'autre. Découvrez où les conduites souterraines et les fils électriques sont , de sorte que vous pouvez éviter de creuser en eux .
2

Dessinez le chemin de cascade sur le terrain , la connexion d'une piscine à l'autre . Utilisez de la peinture de pulvérisation de faire les marques, il sera déterré plus tard . Idéalement , la chute d'eau devrait fonctionner à partir d'un supérieur à un niveau inférieur . Ce chemin peut être un coup droit simple, ou il peut courbe et serpenter comme un cours d'eau naturel . Creuser un peu plus dans certains endroits crée de petites piscines naturelles . Creuser fortes baisses crée des cascades supplémentaires .
3

Dig entre les lignes que vous avez peint à environ une profondeur de 6 pouces . Retirer une des pierres qui rendent la limite inférieure de la piscine , à l'aide du pied de biche et d'un marteau , de sorte que l' eau puisse s'écouler en elle. Ne pas enlever toutes les pierres de la piscine supérieure ou le flux se remplit d'eau avant de pouvoir terminer travail . Inclure au moins une forte baisse de la cascade.
4

ligne de la lit du ruisseau avec un tissu de sous-couche. Placez la doublure de l'étang au-dessus de la sous-couche . Utilisez les ciseaux pour faire les feuilles de la bonne taille pour votre projet . La doublure et la sous-couche devraient s'étendre sur 2 pieds au-delà du bord de la rivière.
5

Couvrir le fond du lit du cours d'eau avec des pierres plates . Collez-les en place avec de la mousse d'étanchéité . Utilisez les petites roches pour remplir les espaces entre les plus grands.
6

place de grosses pierres le long des berges de la rivière. Placez la pompe flottante dans le bassin des carpes inférieure . Assurez-vous qu'il ne touche pas les bords ou le fond . Exécutez le tuyau de retour à côté des grosses pierres à l'étang supérieur . Couvrir partiellement les gros rochers avec un mélange de terre et de petits cailloux . Couvrir le tuyau et les bords des toiles de piscine de cette façon , aussi.
7

plantes plantes décoratives le long des berges des cours d'eau . Percez un canal dans la maçonnerie entre deux pierres de l'étang de koi supérieure, juste au -dessus du niveau de l'eau dans l'étang . La chaîne ne doit pas être plus large que le tuyau de la pompe , de sorte que l'eau ne s'écoule pas plus vite qu'il est remplacé .
8

Tournez sur la pompe . L'eau de l'étang supérieur augmentera jusqu'à ce qu'il atteigne le canal que vous avez percé et déverse dans le ruisseau et retourne à l'étang inférieur. Vous devrez peut-être reconstituer le niveau dans le bassin inférieur un peu.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096068.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.