Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Do It Yourself paillasses béton

Un sommet béton encadre un banc intérieur ou extérieur et ajoute le charme rustique de l'espace . Le béton est un matériau de construction solide qui tolère l'humidité et abus sans pourriture , servant ainsi comme un investissement à long terme . Pour construire la paillasse , vous aurez pour former un moule rectangulaire dans lequel vous allez couler le béton et laisser durcir. Une fois qu'il est cuit , le transférer à sa position finale, donc il offre seating.Things solide que vous devez
Ruban à mesurer
planches de bois 2 - en-4- pouces
Handsaw
bois colle
Marteau
clous 16d
contreplaqué 1/2-inch-thick

de coupeurs de fil
d'armature et des liens
sortie Béton
caoutchouc flottant Photos de l'agent Soulever bar
ciment de maçonnerie
Voir Instructions
1

mesurer la distance entre les piliers de béton sur laquelle vous jeter la paillasse . Aussi mesurer la largeur des piliers couvrent . Déterminez dans quelle mesure vous voulez le haut de banc pour surplomber au-dessus des piliers , puis enregistrer les mesures . Les mesures relevées vous donnent la longueur et la largeur du moule .
2

mesurer et couper deux planches de bois 2 - en-4- pouces à la longueur noté avec une scie à main . S'assurer que les deux longues planches sont identiques , ou coupez l'excédent sur ​​les bords si nécessaire. Couper aussi deux planches courtes identiques pour la largeur de la paillasse .
3

Assembler les murs ou le moule rectangulaire ou cadre pour la paillasse . Appliquer la colle à bois sur les extrémités d'une longue bande et rejoindre un petit conseil perpendiculaire à chaque extrémité . Collez les extrémités de la deuxième carte de long et appuyez sur ceux-ci contre les extrémités des petites planches déjà attachés à un autre conseil de long, formant un rectangle avec des coins carrés ou de chasse .
4

Laissez la colle sécher pendant le temps indiqué sur les instructions de l'étiquette , puis enfoncer une paire de clous 16d dans chaque coin pour une stabilité accrue .
5

Posez le modèle rectangulaire sur le contreplaqué et tracer soigneusement son contour . Retirer la forme et couper le long des lignes à l'aide d'une scie . Le contreplaqué constitue la base de la forme .
6

propagation colle à bois sur les bords inférieurs du modèle rectangulaire avant de le placer sur la feuille de contreplaqué . Appuyez sur la forme rectangulaire sur le contreplaqué afin que la colle adhère à la surface , et laisser durcir pendant le trajet .
7

Mesurer et couper une feuille de maille légèrement plus petit que le moule . Aussi mesurer et couper quatre longueurs de barres d'armature pour s'adapter le long des bords extérieurs de la maille . Fixez chaque armature sur le côté correspondant du maillage des liens avec des barres d'armature .
8

Vaporiser une couche uniforme d'agent de démoulage sur la partie intérieure du moule , d'assurer une couverture complète . Préparer béton selon les directives de l' étiquette et la verser dans le moule , de le remplir à mi-chemin .
9

Lissez le dessus du béton coulé avec une spatule en caoutchouc . Tapoter doucement les parois du moule pour assurer le béton remplit les coins , et lisse à nouveau le haut .
10

Placez le maillage et grille d'armature sur le béton dans le moule . Verser plus concrète dans le moule jusqu'à 1/4 de pouce du haut . Lissez le dessus du béton avec un flotteur et laisser durcir pendant sept jours.
11

glisser un levier dans les parois du moule avant de la tourner , libérant le béton . Propagation du ciment de maçonnerie sur les piliers de banc en béton et définir le haut de béton directement sur le dessus . Laisser le ciment de guérir .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096069.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com