# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Do It Yourself - Comment construire un tableau de rédaction

Construire une table de rédaction n'est pas beaucoup plus difficile que de construire une table ordinaire . Vous construisez une base comme vous le feriez pour n'importe quelle autre table - soit une base de chevalet ou une base à quatre pattes - puis ajouter un sommet, couvert par un couvercle amovible ou une sorte de stratifié . Le problème fait le haut réglable de sorte qu'il peut être fixé à un angle confortable pour vous de tirer . Heureusement, il existe plusieurs solutions à ce problème . Créer une base de table

Préférez-vous une base de table à quatre pattes standard ou une base de chevalet ? Ni est difficile à construire.

Une base à quatre pattes est un peu plus de quatre pieds réunis par quatre morceaux de tablier. Vous pouvez simplement clouer les morceaux de tablier pour les jambes , formant un carré avec les jambes de renfort les coins , ou vous pouvez utiliser la menuiserie plus élaborée pour connecter jambe et un tablier . Joints à mortaise et tenon - prennent plus de travail à créer, mais aboutira à un tableau fort . Une base de chevalet peut être encore plus simple . Fixer un montant perpendiculaire ( avec son sommet arrondi , de sorte que le plateau peut basculer en douceur ) à une " jambe " qui peut être aussi simple que d'une longueur de 1 -en-4 pouces conseil d'administration , portant sur l'un de ses grands côtés sur le sol . Assurez- deux de ces assemblées et les relier avec quelques accolades . Encore une fois, vous pouvez faire la base aussi complexe que vous aimez , mais le cadre essentiel restera le même .

Ni de base coûte beaucoup à construire ni prend beaucoup de temps . Et une fois que vous avez construit un , c'est une simple question de choix qui de trois méthodes pour monter votre haut réglable.
Matériel de réglage spécial

fabricants apportent du matériel spécialisés d'adaptation pour tables à dessin . Ils comprennent souvent une sorte de dispositif de cliquet pour régler l'angle d'inclinaison de la table , même si certains utilisent une tige qui coulisse dans un manchon de verrouillage . Le matériel de cliquet permet des angles spécifiques , tandis que vous pouvez définir l'ensemble tige -manchon pour n'importe quel angle

Certains ensembles de matériels nécessitent l'achat de charnières supplémentaires pour le haut de la table . ; d'autres pas. Vous fixer le matériel habituellement directement sur ​​la face inférieure du plateau de table . Si vous décidez de faire votre propre mécanisme d'ajustement de bois , vous devrez joindre deux rails sur la face inférieure . Ceux-ci servent de points de montage .

Ajusteurs de bois droites

Certains constructeurs préfèrent faire leurs propres mécanismes d'ajustement en utilisant des morceaux de bois droites . Ils utilisent des écrous et des boulons pour les fixer sur des supports en bois sur le fond de la table. Vous aurez envie de les utiliser par paires de chaque côté de la table. Tables à quatre pattes utilisent généralement des ajustements cliquet de style . Vous créez les à l'aide de deux morceaux de bois ; on est encochée tandis que l'autre a une extrémité pointue qui s'adapte dans les encoches. Percez un trou dans la fin de la pièce unsharpened aiguisé , et fixez-le au fond de la table de sorte qu'il pivote librement. Montez la pièce crantée en haut de la base de la table , de sorte que la pièce aiguisé peut bloquer dans les encoches . Déplacer la pièce taillée en encoche différente élève ou abaisse le haut . Vous aurez besoin d'utiliser des charnières à l'endroit où le haut se connecte à la base . Sur une table à tréteaux , le sommet est boulonné à la partie supérieure du chevalet avec un seul boulon , de sorte que le sommet peut pivoter . Bolt une extrémité d'une seule pièce de bois droite avec une fente de réglage couper à la même rail sous la table qui relie le haut vers le chevalet . Percer un autre trou dans le chevalet, mais plus près du sol . Exécuter un boulon à travers ce trou , puis à travers la fente dans la pièce de réglage . Ajouter une rondelle et l'écrou papillon . Pour régler l'angle de la table , desserrer l'écrou à oreilles et augmenter ou diminuer la table . La fente va glisser le long du boulon . Lorsque l'angle est l'endroit où vous le voulez, serrez l'écrou à ailettes pour le maintenir en place .

Courbé bois Ajusteur

Seules les tables à tréteaux utilisent réglage courbes. Couper un grand demi-cercle en bois . Découper une fente de réglage en elle qui imite la courbe mais est en retrait du bord arrondi. Montez le côté plat contre le support sous la table , avec le point du côté plat situé là où le point de table /chevalet pivot est à mi-chemin . Percez un trou dans le chevalet , positionné de sorte qu'un boulon peut passer à travers à la fois le chevalet et la fente . Placez une rondelle et un écrou à oreilles sur l'extérieur de la fente de réglage .


De:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039618.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.