# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Do it Yourself Cement semelles & Formulaires

Toutes les maisons reposent sur un certain type de fondation. Dans la plupart des fondations , il ya une bordure de béton qui les soutient connu comme le « pied ». Les semelles sont la forme de base du soutien d'une maison , et tandis qu'ils sont assez faciles à construire , elles doivent être faites avec prudence et précision pour assurer la solidité de la fondation de votre maison . La taille de votre maison et le sol que vous construisez sur sont deux des facteurs les plus importants à considérer lors de votre propre pied de ciment . Choses que vous devez
béton Niveau de
2-en -10 Sledgehammer de piquets en bois
1/2-inch béton marteau
les clous de barres
1/2-inch blocs de bois
truelle
Voir Instructions
Le 1

déterminer la capacité de charge , également connu sous le nom « pSF », de la sol en dessous de votre maison. Le PSF indique combien de poids le sol peut supporter , ce qui vous indique comment grand un pied à utiliser. Par exemple , une maison en bois d'un étage sur le sol de PSF 1500 devra presque autant pied comme une maison de trois étages sur le sol de PSF 2000 .
2

Utilisez un marteau pour enfoncer des piquets en bois à la verticale le long de la frontière de l'excavation pour votre maison , la création d'une frontière extérieure de participations . Ensuite , former une frontière intérieure par la conduite d'une deuxième rangée de pieux à chaque enjeu alignant avec un de la frontière extérieure , avec la largeur souhaitée de la fondation entre les deux. Cela va créer le squelette pour faire les formes concrètes .
3

Connectez les enjeux en attachant bois 2-en- 10 pour les sur le côté , si vous avez deux 10 pouces haute cadres pour votre excavation , aussi connu comme la forme .
4

Utilisez un niveau le long de chaque section pour s'assurer que chaque cadre est plat , puis poser une carte sur les deux cadres et niveler le bord pour assurer la l'image entière est encore .
5

Raccordez les barres de soutien concrètes pour les blocs de bois avec du fil de sorte que les blocs se trouvent tous sur un côté de la barre , ce qui empêche les barres de rouler. Ensuite , poser deux barres à côté de l'autre, entre les deux cadres et parallèle à eux.
6

Couler du béton dans la forme , couvrant les barreaux jusqu'à ce qu'il atteigne le bord supérieur de la 2 - par -10 bois . Ensuite, utilisez une truelle de finition pour aplatir le béton de sorte qu'il niveaux avec le bord supérieur du bois . Laisser sécher le béton , et le pied est terminé .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031862.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.