# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Do It Yourself Koi Étangs

Un étang de koi fournit une fonctionnalité coloré de détente pour votre jardin. L'étang peut fournir un endroit paisible pour méditer et regarder le koi multicolore . Planification et la construction de votre étang sera économique , assurer la maintenance facile , et offrir des avantages sains pour les poissons . Comme les poissons koi offrent une grande variété de combinaisons de couleurs , planifier un grand étang pour profiter de toutes les variétés de couleurs . Choses que vous devez
enjeux bois
Marteau
45 millions EPDM paquebot étang
système de filtre submersible
pompe à eau submersible
tubes en vinyle noir
de l'eau de pluie naturelle
Bog les plantes aquatiques de plantes
flating Koi poissons de l'étang de dégivrage
Voir Instructions
Instruction
1

pieu sur la zone de l'étang . L'étang devrait pas être en vue directe , toute la journée la lumière du soleil et doit être situé loin des arbres qui chute des feuilles ou des aiguilles en elle. Les poissons de Koi besoin d'un étang de 1000 gallons d'eau que la taille idéale . Le poisson va augmenter de six à huit pouces les premières années et la maturité à 21 pouces dans des conditions idéales de l'étang . Calculer la taille de votre bassin et la population de poissons sur la taille adulte de l' koi . Dix litres d'eau soutiendront un pouce de poissons . Un étang avec 1436 gallons d'eau soutiendra 144 pouces de poissons . Diviser par 21 pour la taille adulte en pouces de chaque poisson de voir que d'un étang de cette taille soutiendra sept poissons koi .
2

Dig la zone de l'étang . Il doit être d'au moins quatre pieds de profondeur à une extrémité et de six à huit pieds de profondeur sur l'autre . Cette profondeur permettra de protéger le koi de ratons laveurs et autres prédateurs . Si les grands hérons ou les martins-pêcheurs visiter votre région, faire de la profondeur de huit pieds ou prévoyez d'utiliser un filet anti-oiseaux sur l'étang de sorte que les oiseaux ne peuvent pas manger le poisson . L'étang devrait avoir raide plutôt que des côtés en pente . Enlever des roches , des racines ou autres objets tranchants qui pourraient déchirer la chemise . Les poissons de Koi hibernent en hiver et n'ont pas besoin d'alimentation pendant l'hiver . Comme la surface de l'eau gèle , le koi se reposer sur le fond de l'étang , afin étangs dans les climats froids doivent être d'au moins huit pieds de profondeur à une extrémité pour empêcher l'étang du gel solide . Le koi willl être immobile pendant l'hibernation . Un petit trou dans la glace ou un étang dégivreur flottant permettra l'élimination de tous les gaz nocifs dans l'eau .
3

Déterminer la taille de doublure nécessaire en mesurant la surface de l'étang. Mesurer la largeur de la mare partir d'une extrémité vers le bas , à travers le fond de l'autre côté et ensuite jusqu'à la partie supérieure. Puis mesurer la longueur de la même manière . Ajouter un supplément de deux pieds de tous les côtés , ou quatre pieds à la fois la longueur et la largeur . Coupez le revêtement si nécessaire . Liners en 45 millions EPDM - éthylène propylène diène - sont sans danger pour les poissons de koi . Placez la garniture dans l'étang , en gardant le revêtement lisse sur toutes les surfaces .
4

Sélectionnez le système de filtre submersible sur la base du volume d'eau dans votre bassin , qui peut être déterminé en multipliant les temps de longueur de l' étang temps de largeur profondeur en pieds , et en multipliant le résultat par 7,48 pour convertir en gallons . Si votre bassin est plus profonde à une extrémité de l'autre , utiliser la moyenne des deux profondeurs
5

Sélectionnez la pompe à eau submersible à partir de cette même formule de volume d'eau . ; c'est à dire , multiplier les temps de longueur de l' étang fois fois la largeur de profondeur 7,48 . Lorsque vous placez la pompe dans le bassin , l'élever sur une brique ou un bloc . Cela permet de garder la pompe au-dessus du sédiment qui peut s'accumuler dans le fond de l'étang .
6

Mesurer la distance entre l'emplacement du système de filtre et la pompe à eau de votre bassin . Couper le tube en vinyle noir à cette mesure . Connecter le tuyau au raccord de la pompe à eau et le filtre barbe .
7

Remplissez votre bassin avec de l'eau non chlorée . Le chlore peut tuer les poissons . L'eau de pluie naturelle est le mieux pour remplir votre étang avant d'ajouter des poissons de koi ou les plantes . Vous pouvez également acheter dechlorinators dans les magasins pour animaux de compagnie ou les magasins de fournitures de jardin qui portent l'équipement de l'étang.
8

Pliez le surplus doublure en arrière vers l'étang . Un pied à partir du bord , creuser une tranchée d'un pied tout autour de l'étang . Pliez le surplus doublure dans la tranchée et remplir la tranchée avec du gravier et la saleté . Pour aider à ancrer la doublure , endroit très gros rochers éparpillés autour du bord de l'étang. Couper une marque transversale dans les domaines des plantes surplus de ligne et le lieu à travers la découpe dans le sol . Utilisez de petites roches et de gravier pour combler les zones entre les grosses pierres et les plantes . Ajoutez des plantes de marais autour du bord de l'étang . Plantes des tourbières typiques sont quenouilles varié, rush et les tourbières qui coule lis . Ajouter de l'eau des plantes , lorsque l'eau a été ajoutée. Les bonnes plantes aquatiques sont les jacinthes d'eau , nénuphars et de plantes de lotus .
9

acheter du poisson koi et ajoutez -les à votre étang . Lors de l'introduction du poisson dans votre bassin , placez le sac fermé dans l'eau de l'étang pendant 30 minutes pour acclimater le sac de l'eau à la même température que l'eau de l'étang. Ouvrez le sachet et laisser une quantité smalll d'eau de l'étang entrer dans le sac . Soulevez lentement le fond du sac pour permettre aux koi nagent librement dans l'étang.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040039.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.