# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Ce sont les plus résistants aux intempéries Stakes bois

? Météo enjeux résistants sont construits à partir de bois résistant naturellement météo , comme le cèdre ou le séquoia . Autres bois moins résistantes sont traitées ou sous pression pour augmenter leur résistance aux intempéries . Les taches à base d'huile et d'autres traitements de surface permettent également de sceller le bois et empêcher la dégradation . Tous les types de piquets de bois sont adaptés à tous les environnements et à des fins de croissance. Ce qui fonctionne bien dans un climat ou jardin peut ne pas bien fonctionner dans un autre . Cedar et Redwood

ponts extérieurs , clôtures et autres structures en bois durent plus longtemps lorsqu'ils sont construits à partir de cèdre et le séquoia . Le bois de cœur de ces arbres sont l'eau et résistant aux maladies. Le bois extérieur est moins résistant que les parties intérieures de l'arbre , mais même ce bois moins résistant est plus forte et résiste mieux que la météo pin ou en chêne . Enjeux fabriqués à partir de cèdre et le séquoia durent plus longtemps que d'autres enjeux . Soyez conscient, toutefois , que le contact direct avec la terre humide réduit la résistance aux intempéries du bois . Application de taches et produits d'étanchéité à base d'huile aide à prolonger la vie de tous les types de piquets de bois .
Bois traité

Certains bois extérieur a été traitée avec du cuivre chromé et d'autres produits chimiques . Bois traité pression et chimique résiste pluie , les champignons , les bactéries et autres vecteurs de la dégradation de mieux que le bois non traité . Ce type de bois a cessé la production en 2003 en raison de ses traitements chimiques lessivés arsenic dans le sol . Pas plus produit commercialement , le bois est encore disponible au cours de récupération . Enjeux produites à partir de bois traité avec des techniques de pressurisation , cuivre chromaté et les herbicides ne sont pas adaptés pour les jardins. Les jardins potagers , en particulier , peuvent être compromise par la présence de bois traité chimiquement . Il est acceptable d'utiliser du bois traité dans les jardins d'ornement ou de paysage des fins autres que celles liées à la croissance des plantes .

Stains et scellants

Redwood et enjeux cèdre sont souvent plus chers que les bois de remplacement , comme le pin ou de chêne , ce qui rend plus économique d'acheter pin ou en chêne enjeux et les enjeux manteau avec de la pâte ou des taches . Les taches à base d'huile fonctionnent bien à l'étanchéité à l'humidité . Ceci est particulièrement important pour les piquets qui sont enfoncés dans le sol . Faites preuve de prudence lors de l'application des taches ou des produits d'étanchéité que les produits chimiques de ces produits peuvent contaminer le sol ou les plantes en croissance . Enjeux de bois doivent être revêtus d'une teinture à base d'huile semi- transparent une fois tous les deux ans .
Matériaux alternatifs

enjeux plupart en bois, même ceux enduit avec du mastic ou fabriqués à partir de bois durables, de haute qualité , finira par se détériorer après des années dans un lieu humide , jardin bien fécondé . Enjeux permanents , telles que celles des barres d'armature ou bois synthétique , sont d'autres options .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096318.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.