érosion du sol par le vent et l'eau peut être réduite dans une zone par des politiques de sol couvrant . Demander que les résidents et les entreprises à garder le sol piles de réserve couverte . Lancer un projet de plantation d'arbres pour perturber souffleries qui causent l'érosion éolienne , selon Servicemagic.com . Encourager les jardiniers et les agriculteurs à utiliser des cultures de couverture entre les plantations pour prévenir l'érosion éolienne dans les terres cultivées .
Conservation de l'eau
rien n'est fait, les eaux pluviales porte sol , les polluants et l'eau de pluie précieux ensemble dans systèmes d'égouts . Lancer un projet de récolte d'eau de pluie pour aider la collectivité à s'adapter gouttières avec des barils de pluie sur les structures . Promouvoir une citerne de la communauté à l'eau des parcs publics et des terres . Encourager l'adoption de toits verts sur les bâtiments, qui réduisent les eaux de ruissellement et améliorent la qualité de l'excès de ruissellement . Promouvoir hardscapes perméables dans les parcs, les terrains de stationnement , trottoirs et autres zones à permettre à l'eau pour revenir à la table de l'eau au lieu de gouttières .
Solutions multiples avantages
projets de compostage communautaire réduisent le besoin d'engrais polluants pour l'eau , selon le sol et du district de conservation des eaux du comté de Cumberland , la Caroline du Nord . Compost encourage également la croissance saine de la vie de la plante utilisée pour prévenir l'érosion du sol . Fournir une liste des plantes indigènes et couvre-sol qui peuvent être plantés pour prévenir l'érosion . Les plantes indigènes réduisent également l'arrosage communautaires demandes et les besoins en engrais et pesticides qui polluent les réserves d'eau que vous essayez de conserver .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094947.html