Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

Plantes à une Rainforest Biome

biomes de forêt tropicale sont à la maison à certains des plus divers tableaux de plantes sur la planète. Différentes espèces de fleurs et autres plantes sont encore découverts par la science moderne décision catalogage des biomes un des processus en cours. Intégrer les plantes de la forêt tropicale dans un projet de jardin ou l'aménagement paysager nécessite des conditions environnementales spécifiques , notamment des précipitations et de la lumière . Arbres

arbres et les vignes représentent une grande partie d'un biome de la forêt tropicale . Selon le site de Blue Planet biomes , plus de 2500 espèces distinctes de vignes poussent dans les biomes de la forêt tropicale dans le monde , y compris des lianes, qui poussent le long des arbres pour former le couvert dense qui est une caractéristique de la forêt tropicale premier . Arbres présents dans les biomes de la forêt tropicale sont des espèces telles que le cacaoyer familier et le kapokier dominant . Le kapokier peut atteindre une hauteur de 200 pieds de plus en plus jusqu'à 13 pieds par an, selon le site Internet de Rainforest Alliance . L'odeur produite par les fleurs des arbres sont connus pour attirer les chauves-souris .

Plantes à fleurs

Selon la Rain Forest Alliance , il ya plus de 10.000 espèces différentes d' orchidées dans les biomes de la forêt tropicale . Orchidées peuvent varier considérablement en taille et en couleur avec des fleurs étant aussi petit que quelques centimètres à plus grand que 12 à 14 pieds . La seule couleur que les orchidées ne fleurissent pas dans est «vrai» noir. Autres plantes à fleurs qui se produisent dans les biomes de la forêt tropicale sont le poinsettia et le héliconias . Le héliconias a en griffe ou en forme de talon feuilles en couleurs de rouge , orange, rose et jaune qui cachent les petites fleurs de la plante .

Fruits Baring plantes

Beaucoup de plantes fruits Baring populaires appeler à la maison biomes de la forêt tropicale . Le bananier , qui est en fait considéré comme une plante herbacée et pas un arbre , atteint sa pleine taille de 10 à 20 pieds dans un an environ . L'usine de café est considéré comme un buisson , et peut atteindre une hauteur de 30 pieds de hauteur en fonction de la Rainforest Alliance . Le petit fruit rouge porté par l'usine de café finira par fournir les haricots qui alimentent l'industrie deuxième plus rentable du monde derrière le pétrole . Café des plantes favorisent haute altitude et peuvent vivre jusqu'à 100 ans.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094946.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com