Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage

Typique Colonial Aménagement

Les premiers jardins du Nouveau Monde ont été influencés par la tendance de jardin anglo-néerlandais régnant en Angleterre . Les premiers colons ont planté de l'utilité; comme ils ont prospéré , les jardins sont devenus plus décorative et de loisirs au point. Si la maison était beaucoup urbain serré ou un cadre rural expansive influencé la conception de jardin . Il est difficile de cerner un paysage typiquement colonial , mais il ya des éléments de conception forts qui caractérisent le style colonial . Dooryard Jardins

Les premières graines qui sont venus sur les pèlerins ont été plantés dans les jardins de Dooryard . Les jardins Plymouth ressemblaient jardins de cottage anglais , avec des lits rectangulaires ou carrés soulevées disposés autour de la terre compactée ou des allées en pierre . Fleurs colorées modestes et pragmatiques , les semis ont été destinés à la nourriture, des médicaments ou des vêtements , mais abondantes ont été inclus. Ces jardins sont situés près de la porte pour un accès pratique et clôturé avec bois brut ou de pierre pour empêcher les animaux d'élevage .
Officiels coloniaux paysages
jardiniers coloniaux prenaient plaisir à façonner buis .

En Nouvelle-Angleterre a prospéré , jardins coloniaux devenus plus ornemental et voyantes . Williamsburg , la capitale et le centre social de la Virginie , est synonyme de cette période de paysages coloniaux , mais le jardin typique de l'époque n'était pas aussi fleuri . Inspiré par les jardins flamands et hollandais , ils ont été organisés dans des parterres , des lits surélevés géométriques avec des allées entre eux, comme les jardins de Dooryard . Haies de buis ont un rôle important dans les jardins Williamsburg , utilisé comme clôtures et les murs ou les couper en formes topiaires qui sont devenus des points focaux .

Colonial paysager Caractéristiques

la plupart des jardins coloniaux ont été improvisées en fonction des besoins de la famille , avec des éléments de conception adaptés à partir des pays d'origine des premiers colons . Certains éléments de conception ont été répétées dans les ménages , comme la cour avant fermée avec couverture ou des clôtures . Disposition symétrique avec de fortes lignes géométriques est une autre caractéristique importante , incarnée dans des lits surélevés qui a gardé sol chaud dans les climats du nord difficiles. Chaque lit était accessible à partir de la passerelle . Les plantations de type chalet mélangés herbes , légumes et fleurs , créant un effet exubérante .
Adapter le paysage colonial

La nature diversifiée de l'aménagement paysager coloniale défie une définition simple , mais il se prête à l'adaptation dans le paysage moderne . Pour les zones sans gazon , ou des paysages comestibles , le style colonial détient une valeur particulière . Organiser des lits de plantation de forme géométrique autour d'une mise en page de passerelle forte, avec la passerelle construite avec du gravier , de la pierre ou de la brique . Plantation coloniale peut signifier à planter en fonction de votre propre goût et de commodité. Incorporer un point focal , comme un banc , caractéristique de l'eau ou de l'arbre de l'échantillon , et de planter des arbres et d'arbustes avec symétrie formelle .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094504.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com