Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Chlorothalonil et l'anthracnose sur érables japonais

Une maladie inesthétique qui est transféré chaque printemps à partir de feuilles précédemment infectées , l'anthracnose fait plus de mal à la beauté d'un érable japonais de causer des blessures graves . L'ingrédient chlorothalonil fongicide est largement utilisé pour traiter l'anthracnose , mais les jardiniers qui souhaitent éviter l'utilisation de pesticides peut le faire en sachant que leur érable japonais sera probablement récupérer. L'anthracnose

anthracnose sur un érable japonais est causée par plusieurs espèces différentes de champignons et les résultats dans le torride de sections de feuilles et la formation de zones mortes . Les symptômes sont aggravés par temps humide à la fin du printemps ou au début de l'été que les lésions bronzage développent sur les feuilles d'un érable japonais. Ces lésions éventuellement grandir ensemble et de tuer une grande partie de chaque feuille , avec un cas grave de l'anthracnose menant à la défoliation presque totale de l'arbre .

Importance

fructifications des champignons - appelé acervules - peuvent apparaître sur la surface supérieure ou inférieure des feuilles d'érable japonais . L'anthracnose hiverne sur les rameaux ou les feuilles tombées et se propage facilement par le vent la pluie . La maladie devient souvent moins problématique que l'été persiste et la saison sèche commence . Bien que les dommages de champignons à l'esthétique de l'arbre, il entraîne rarement des dommages à long terme pour la santé d'un érable japonais.

Prévention /Solution

Parce que l'anthracnose hiverne sur les feuilles mortes et les brindilles , le retrait et la destruction de cette litière est obligatoire pour aider à prévenir la propagation de l'infection . Fongicide est rarement recommandé parce que la maladie n'est généralement pas mortelle et le coût du traitement des érables japonais matures peut être vaste . Si fongicide est utilisé , il doit être appliqué immédiatement après le débourrement et une ou deux fois , à intervalles d'environ deux semaines, pour traiter la maladie en outre que le nouveau feuillage se développe.
Chlorothalonil Photos

chlorothalonil est un fongicide à usage général qui est utilisé pour lutter contre les champignons qui affectent les érables japonais et une grande variété d'autres plantes . Il est vendu sous une variété de noms de marque et dans différents composés avec d'autres pesticides. Il est connu pour être peu toxique pour les mammifères et peut entraîner des irritations des yeux et de la peau. Les gens qui travaillent en étroite collaboration avec l'arbre après l'application de chlorothalonil sont susceptibles de souffrir de dermatite et de l'expérience paupières supérieures gonflées et enflammées .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093231.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com