Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager

Créosote Bush Vs. Potentilla

fleurs jaunes apparaissent sur ​​les branches à la fois le buisson de créosote ( Larrea tridentata ) et la potentille arbustive ( Potentilla fruticosa ) , ce qui les rend attrayantes pour les deux arbustes sites jardin des sols secs . La résistance au froid et à la chaleur , ainsi que les feuilles , permettent de distinguer les deux espèces . Faire une randonnée à travers des paysages naturels à travers l'Ouest américain serait vous mettre en contact avec deux usines , selon l'altitude et la latitude . Les deux plantes ont besoin d'un endroit ensoleillé dans un sol sableux ou grossier limoneux qui se draine bien .
Distribution naturelle

chaîne indigène de la brousse de créosote étend à travers le Mojave , Sonora , Chihuahua et les déserts du sud-ouest d'Amérique du Nord . Ces zones de faible et moyenne altitude deviennent très chaud en été avec , des précipitations saisonnières limitée . En revanche , la potentille arbustive se développe à travers un large éventail de milieux secs dans certaines régions tempérées de l'hémisphère nord , y compris ouest de l'Amérique du Nord. Climat dans l'aire naturelle devient chaud et sec en été , mais les hivers sont beaucoup plus froid .
Taille et Habit

Selon la disponibilité de l'eau , un buisson de créosote échéance allant de 3 10 pieds de haut et tout aussi large . Son habitude de croissance devient plus verticale que large, avec branches étalées ouverts - comme un vase . Sur les sols peu profonds , comme sur calèche , les plantes restent petits tout sur ​​des sols plus profonds où les racines obtiennent plus d'eau , les arbustes poussent plus , selon le comté de Pima , en Arizona , le site maître jardinier . Un potentille arbustive a tendance à rester et à échéance plus petit , de 2 à 4 pieds de haut et de 3 à 5 pieds de large . Plus de brindilles et de feuilles se développent pour que la plante semble plus rond, plus dense et plus luxuriante .
Caractéristiques

Après la pluie , les feuilles brillantes , vert-jaune de la créosote brousse émettent un caractère distinctif odeur , un peu comme la créosote , et devenir plus profonde jaune - vert . Chaque minuscule , à feuilles persistantes feuille est nettement fait avec deux lobes distincts . Les fleurs jaunes apparaissent tout moment à partir de la fin de l'hiver au milieu de l'été . Une fleur affiche cinq pétales ovales qui ne se touchent pas les uns les autres . Fruits ressemblent , brillant, capsules poils blancs secs . En revanche , potentille arbustive feuilles d'hiver et de feuillus manquent brillance et se sentent plus mince au toucher . Chaque feuille comprend cinq folioles ou lobes et regarder gris - vert foncé en couleur . Fleurs jaunes de la potentille apparaissent de début de l'été début de l'automne . Les cinq pétales rondes touchent ou se chevauchent légèrement .
Rusticité de

La créosote ne pousse que là où les hivers ne sont pas trop froid , en corrélation avec le Département américain de l'Agriculture zones de rusticité des plantes 8 et plus chaudes , où les températures ne sont pas plus froid de 5 degrés Fahrenheit . Il tolère également bien plus de 90 jours de températures supérieures à 86 F par an . Potentille arbustive prospère dans les climats plus froids , dans les zones USDA 3 à 7. bas d'hiver tombent dans le moins 40 à plus 10 gamme F . Il survit également mieux où pas plus de 90 jours de températures supérieures à 86 F se produisent .

Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007131243.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com