guide de recherche botanique
caméra de
Voir Instructions
Le 1
Prenez des photos des arbustes . Zoom sur les détails tels que les branches, les fleurs et les feuilles . Comparez-le à des images de Duke University à vous aider à affiner les possibilités . Le site dispose d' une liste d'arbustes Caroline du Nord naturalisés et indigènes.
2
Analyser les fleurs . Montagne witchalder , par exemple , pousse une fleur blanche à l'extrémité de chaque branche . La fleur a des centaines de petites pièces droites et ressemble à une boule de coton . Cornouiller gris , aussi communément cultivés en Caroline du Nord , a des fleurs blanches composées de quatre pétales chacune . Comparer les fleurs que vous trouverez à ceux dans le guide de recherche botanique . Les Jardins botaniques et Duke sites Caroline du Nord ont des photos que vous pouvez utiliser pour la comparaison.
3
Rechercher des fruits . Airelle ( Vaccinium stamineum ) , par exemple , a des fruits qui sont vert quand il est mûr . Ils ne tournent pas bleu ou noir . Ils n'ont pas bon goût , de sorte que le cerf de les manger . Scarlet Firethorn est un arbuste naturalisé en Caroline du Nord . Il est grand, avec des branches épineuses et des grappes rouges lumineuses de pépins qui ornent les branches .
4
Examiner les branches . Certains sont vert et charnu tandis que d'autres sont brun et cassant . Sentez -les pour voir si il ya une odeur . Cela peut aider ID de l'arbuste .
5
Apportez la photo à un bureau de poste universitaire ou d'un comté de l'aide identifiant . Vous pouvez également visiter le jardin botanique , car leur flore a généralement des signes avec des noms . Trouver un arbuste qui ressemble à la vôtre.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092503.html