Les plantes d'aménagement paysager qui conservent leurs fruits dans ou à travers les mois d'hiver apportent l'avantage de fournir la couleur à un paysage potentiellement sombre . Ces plants de petits fruits d'hiver seront également servir à attirer la faune faim à votre propriété , avec des oiseaux , en particulier la nourriture trouvant souvent des fruits persistants . Bien que de nombreuses espèces indigènes en Amérique du Nord auront toujours baies sur les temps après l'aube du Nouvel An , certaines espèces non indigènes seront ainsi .
Houx d'Amérique
Les américains houx (Ilex opaca ) qui poussent dans le sud Etats sera généralement plus grands que ceux qui poussent dans les régions froides . Dans le Sud, l'Amérique peut atteindre 50 pieds de houx . Les fruits rouges qui se développent sur les rameaux durent facilement en hiver et , en même temps que les feuilles persistantes , offrent des couleurs vives , surtout lorsque la neige est sur le terrain. Américaine houx faire mieux si vous pouvez trouver un endroit qui maintient hors de vents mordants de l'hiver , selon le Missouri Botanical Garden . Seuls les arbres femelles peuvent produire des fruits , mais ils ont besoin d'un arbre mâle à proximité pour la pollinisation .
Américain Beautyberry
Les baies qui entourent les tiges sur un buisson de beautyberry Amérique dernier en hiver , mais le plus souvent ne pas rester sur l'arbuste si intempéries développe et persiste . Beautyberry américaine aura des grappes de ces baies haut et en bas de ses nombreuses tiges , avec les baies trouvé où les feuilles sortent de leur aisselle , selon le Lady Bird Johnson Wildflower Center . Beautyberry américain peut atteindre 6 pieds et est adapté pour les planter dans USDA zones de rusticité des plantes 6 à 10. Le colin de Virginie est une espèce d'oiseau qui a une affinité pour ces baies , surtout pendant les jours maigres de l'hiver .
rouge chokeberry
en plus des baies qui ornent les branches de l' aronia rouge ( Aronia arbutifolia ) , vous obtenez également brillant feuillage d'automne de cette arbuste à feuilles caduques . Aronia rouge tire son nom de son fruit , qui est donc très astringent que vous bâillonner si vous essayez de manger tout , mais vous pouvez utiliser les baies en confitures et gelées. Chokeberries rouge cultivé dans des endroits en plein soleil vous récompensera avec plus de fleurs et de fruits ultérieures , ainsi que de mieux les couleurs d'automne , que ceux qui sont placés à l'ombre . Aronia rouge peut atteindre 10 pieds et l'Université du Connecticut Base de données des plantes suggère que cet arbuste est une plante ornementale sous-utilisé . L'espèce est originaire de pays de l'Est et certaines parties du sud du Canada .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131206.html