Les parties plus froides du Nord-Est, y compris le nord du Maine , du Vermont , du New Hampshire et de New York , sont en US Département de la zone de rusticité de l'agriculture 3. Les zones les plus chaudes de cette région sont dans la zone 6 , mais ils voient encore des températures aussi basses que 10 degrés sous zéro Fahrenheit en hiver . Les plantes vivaces indigènes adaptées pour les tâches d'aménagement paysager dans le spectacle capacité du Nord de résister à cette froid , et ils se développent dans les écosystèmes présents dans cette partie du pays .
Sauvage Indigo
trouvés dans la Nouvelle-Angleterre vers le sud de la Floride , indigo sauvage , ou Baptisia tinctoria , habite les bois et les prairies ouvertes . L'éternelle pousse à 3 pieds à l'ombre ou au soleil , mais il fait mieux dans un site en plein soleil . Utilisez le bleu indigo sauvage dans les jardins de cottage et dans les zones naturalisées , conseille le Missouri Botanical Garden . L'usine fonctionne mieux en petits groupes ou seul comme une plante spécimen . Indigo fleurs sauvages de mai en Juin , avec les fleurs jaunes ou crème brillantes produisant une graine . La graine reste sur la plante et se tourne vers une couleur noire , avec les graines à l'intérieur de la nacelle en faisant un bruit de cliquetis si vous le secouez . Les papillons dans votre région se rendront cette plante , mais éviter d'ingérer il; Lady Bird Johnson Wildflower Center avertit qu'il est légèrement toxique pour les humains .
Meadow Phlox
Meadow phlox , ou Phlox maculata , est commun dans la plupart des Nord-Est, souvent développe comme un plante vivace dans les prairies et les bosquets humides . L'espèce pousse sans difficulté dans l'ombre à pleine lumière dans les zones USDA 3 à 8. Meadow phlox faiblit considérablement en période de sécheresse , nécessitant un arrosage à garder ses racines humide . Cette plante vivace produit odorant violet à fleurs roses pendant les mois d'été . Les colibris passent rarement l'occasion de rendre visite à prairie phlox , qui peut atteindre 3 mètres . Utilisez phlox prairie dans les jardins de fleurs sauvages pour les plantes indigènes , bordures de vivaces ou dans un jardin de curé .
Nouvelle-Angleterre Aster
Il est difficile de manquer les asters de Nouvelle-Angleterre , ou Symphyotrichum novae- angliae , présent dans un jardin de fleurs; cette plante vivace originaire du Nord croît à 6 pieds . Nouvelle-Angleterre aster est voyante , avec des fleurs abondantes mettant en vedette rayons rose-mauve et jaune centres survenant sur un cadre ramifications multiples de gros plein de feuilles . Asters de Nouvelle-Angleterre peuvent nécessiter échalas dans certaines situations , comme dans les jardins de papillons et dans le cadre de bordures de vivaces . L'espèce pousse bien dans les zones humides qui reçoivent plein soleil . Floraison à partir de Août à Septembre , la Nouvelle-Angleterre aster dans la nature est commune le long des ruisseaux et dans les habitats humides de forêts .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131169.html