Identifier les vignes qui poussent dans votre paysage par leurs différentes caractéristiques . Ceux-ci comprennent des aspects reconnaissables de la vigne comme sa longueur, les feuilles, les fleurs et tous les fruits qui en résulte. Reconnaître la vigne par l'une de ces caractéristiques qui peuvent être en circulation , ou par la recherche d' une combinaison de caractéristiques .
Instructions
1
Regardez la taille des vignes , vous découvrirez dans votre paysage . Grandes vignes indigènes en Amérique du Nord comprennent la vigne croix ( Bignonia de capreolata ) , la vigne vierge ( Parthenocissus quinquefolia ) et l'usine de salsepareille ( Smilax hispida ) , qui peut atteindre des longueurs supérieures à 40 pieds . Plantes grimpantes comme la vigne vierge ( Clematis virginiana ) et amer américain ( de Celastrus scandens ) atteignent une longueur moyenne de 15 à 20 pieds . Espèces de vigne petits comprennent asclépiade ( Matalea decipiens ) et de jasmin bleu ( Clematis crispa ) escalade , de plus en plus entre 6 et 10 pieds .
2
Étudier les feuilles des vignes que vous rencontrez pour identifier les espèces . Déterminer si le feuillage est une simple feuille , tels que ceux de douce-amère américain , ou composé de plusieurs dépliants sur une tige centrale , comme celles de la vigne vierge et de chèvrefeuille . Regardez l'agencement , la forme , la longueur et la couleur des feuilles sur les vignes pour vous aider à distinguer les uns des autres . Par exemple , les feuilles de l'asclépiade escalade grandissent face de l'autre sur les tiges , sont en forme de coeur , mûr pour être 5 mm de long et une teinte moyenne de vert , note le Missouri Botanical Garden .
3
Examiner les fleurs des vignes vous trouverez moment de la floraison à reconnaître les espèces de vigne . Notez que la forme , la couleur , la taille , la disposition et la période de floraison des fleurs . Les fleurs de vigne Croix ont une forme comme une trompette , sont brun- orange, la croissance de 2 pouces de long et émergent en grappes de deux à cinq fleurs en mai et Juin .
4
Inspectez les fruits ou les graines produits par les fleurs de vignes qui poussent dans votre paysage . Examinez-les pour leur formes, les couleurs , la taille et quand ils mûrissent ou ouvert . Dans le cas de douce-amère américain , les fleurs sur les vignes femmes donnent comme été porte sur arrondies , fruits jaune -orangé . Ces fruits se brisent à l'automne; l'intérieur est ce que les botanistes appellent un arille , une graine de berrylike . L' arille de douce-amère américain est écarlate .
5
Prenons l' aire géographique de toute vigne vous trouverez de plus en plus dans votre paysage pour aider à raconter quel type il est . Vigne vierge pousse natif de beaucoup de l'est des Etats -Unis, tandis que la distribution de tuyau ( Aristolochia la tomentosa ) du Néerlandais de Pennsylvanie étend vers le sud par la Géorgie.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007131127.html