Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Histoire de l'oiseau de paradis

L'oiseau - de - paradis , appelé aussi la fleur de grue , est une plante remarquable avec des fleurs oranges vives et des feuilles vertes cireux . Parce que c'est grand et assez peu d'entretien , l'oiseau - de - paradis est devenu une plante populaire pour l'aménagement paysager . Géographie

plantes d'oiseaux de paradis ont été découverts par les naturalistes européens dans la région subtropicale de l'Afrique du Sud à la fin des années 1700 . Les fleurs éclatantes , qui se distinguent dans d'autres environnements , étaient une adaptation botanique au paysage tropical coloré de l'Afrique australe .
Identification

Décision roi George III a reçu un oiseau de paradis plante comme un cadeau en 1773 . naturalistes a donné à la plante son nom scientifique - " regina strelitzia " en l'honneur de l' épouse du roi George , la reine d'Angleterre , Charlotte de Mecklenburg- Streliz . Charlotte a épousé George en 1761 .

Importance

fleurs Oiseau - de - paradis tirent leur nom commun de leur apparence . Les fleurs orange vif surdimensionnées avec des langues bleues ressemblent oiseaux tropicaux .

Effets

Parce que les fleurs d'oiseaux de paradis sont pérennes, ce qui signifie qu'ils fleurissent chaque année, ils ont des ajouts de succès dans les jardins en Europe et aux Etats-Unis depuis qu'ils ont été introduits dans le 18ème siècle . Fleurs d'oiseaux de paradis sont adaptables à la plupart des types de sol et nécessitent un entretien minimal , en encourageant leur popularité .

Considérations

Aujourd'hui , fleurs d'oiseaux de paradis sont si populaire dans le sud de la Californie que la plante est considérée comme la fleur officielle de Los Angeles .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092212.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com