alcool à friction
gants de caoutchouc
couteau pointu
grandes jardinières
Perlite
tourbe
Afficher Instructions
1
Assurez-vous que le climat est propice au Buccaneer Palm . Cette plante pousse mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 10b et 11 États-Unis, ce qui signifie que le Buccaneer Palm ne peut pas tolérer des températures glaciales .
2
Mettez des gants en caoutchouc . Stériliser les gants et votre surface de travail avec de l'alcool pour protéger les graines de bactéries .
3
Choisissez des fruits mûrs de la Buccaneer Palm et couper la chair tendre rouge d'exposer les graines dans le centre . Faire des coupes avec un couteau pointu. Peler l' enveloppe extérieure loin et extraire la graine de haricot taille .
4
Déposez les graines dans un verre d'eau . Jetez les graines qui flottent; ils ne sont pas viables . Enregistrer les graines qui tombent au fond du verre .
5
Mélanger 1 c. javel avec 1 qt . l'eau et stériliser grands planteurs avec cette solution . Remplissez les planteurs avec un mélange à parts égales de mousse de sphaigne et de perlite .
6
Plantez les graines Buccaneer Palm à une profondeur de ½ pouces dans les jardinières . Placez les planteurs à l'ombre et garder le sol humide . Les graines doivent germer dans deux à quatre mois . Le Buccaneer Palm devrait exiger peu de soin de ce point , aussi longtemps que son sol est maintenu humide .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091804.html