# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Comment fonctionne un Hothouse

? Une serre est un type de serre utilisé pour cultiver des plantes tropicales . Serres comptent sur la lumière visible et de chaleur infra- rouge pour maintenir la température . Depuis plantes tropicales nécessitent des températures plus élevées que la plupart des autres plantes poussent , les serres utilisent des éléments de chauffage supplémentaires pour maintenir la bonne température . Lumière visible et infrarouge chaleur

Les bains peuvent être faites à partir d'une variété de matériaux , y compris le verre , la fibre de verre et de plastique . Rayonnement sous forme de lumière visible traverse les parois de la serre et est absorbée par les plantes, le sol , les roches , les planteurs et d'autres objets dans la serre . Ces objets donnent également des radiations , mais sous la forme de chaleur infrarouge . La lumière visible peut facilement passer à travers le verre, mais la chaleur infrarouge ne ​​peut pas. Cette énergie devient piégé dans la serre et augmente la température à l'intérieur.
Construction

Serres chaudes devrait être construit dans un endroit non ombragé sur le côté sud ou sud-est de la propriété de recevoir un ensoleillement maximum . Plein soleil donne les meilleurs résultats , mais si cela n'est pas possible , le soleil du matin est préférable . Verre permet le plus de lumière de pénétrer dans la serre , mais c'est une option coûteuse . Plastique du film est une option abordable qui transmet presque autant de lumière que le verre. Cependant, il doit être remplacé le plus souvent que le verre.

Sources de chaleur

Serres chaudes sont généralement maintenus à une température de 65 à 70 degrés F pour permettre pour la croissance des plantes tropicales. De nombreux facteurs peuvent garder une serre d'atteindre cet objectif : le climat peut être trop froid , de la lumière ou une isolation insuffisante ou trop peu de la structure est exposée à la lumière . Dans de tels cas , de la chaleur supplémentaire est utilisé pour maintenir la température appropriée. Électrique , l'huile , le bois et les appareils de chauffage de gaz peuvent être utilisés. Eau chaude, vapeur et le fumier sont également des options pour le chauffage d'une serre .
Ventilation et circulation

Afin de maintenir une serre à une température constante , une bonne ventilation et de l'air circulation doit être utilisé . Sans ventilateurs pour faire circuler l'air , l'air chaud s'élève et l'air frais va couler , la création d'un environnement de plus en plus instable . La ventilation est nécessaire pour maintenir un approvisionnement régulier en oxygène lors de l'utilisation d'un appareil de chauffage qui nécessite une flamme . Il permet également de réduire l'accumulation de vapeurs potentiellement mortelles et de l'humidité et aide à reconstituer le dioxyde de carbone .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091067.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.