argile naturelle ( provenant d'une pépinière ou d'un échange avec un autre jardinier ) Photos Truelle
Pelle
compost organique Tiller (un mélange de feuilles , tontes de gazon , de fumier et de compost )
sol noir de Humus
Brouette
Rake
engrais 10-10-10
gants de travail
afficher Instructions
Le 1
Cassez la pâte en petits morceaux avec une pelle , truelle ou même la barre . Les pièces devraient se retrouver plus petite que la taille de gravier . Clay gauche en gros morceaux ne va pas améliorer le sol .
2
Travailler le sol à une profondeur d'environ 24 pouces . La plupart des plantes ne poussent pas plus loin dans le sol que cela. Si vous voulez faire pousser des arbres à cet endroit , cependant, alors au moins jusqu'à 3 mètres de profondeur .
3
Retirez environ 1/3 du sol de sable avec une pelle . Transporter le sable avec une brouette .
4
Créer un mélange à parts égales de l'argile , de compost organique ( tout mélange est très bien) , d'humus et de terre noire . Vous pouvez utiliser du terreau ou déplacer le sol d'un lit riche en nutriments pour le lit de sable . Ce mélange doit être égale à la quantité de terre enlevée du lit .
5
Étendre le mélange d'argile sur le lit avec une pelle et le râteau . Jusqu'à ce que les deux types ensemble du sol jusqu'à ce qu'ils commencent à fondre de façon transparente comme un type de sol .
6
Ajouter un engrais général sur le sol . Utilisez un engrais à libération lente qui libère des éléments nutritifs sur une période de plusieurs mois . L'eau du sol pour régler la saleté et compléter le processus de mélange .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090701.html