Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Les conditions d' un mur de soutènement en terrasse

Les murs de soutènement des murs conçus pour améliorer l'apparence du paysage d'une maison. Les murs sont faits de pierre ou de brique et peuvent être mis en place en terrasses , qui sont les sections du mur de soutènement avec des hauteurs différentes . Par exemple, un mur de soutènement mitoyenne peut avoir une paroi , qui a des sols et de la végétation derrière elle , créant ainsi un rebord . Derrière le premier mur de soutènement est un second, quelques pieds en arrière , avec sa propre corniche. Les propriétaires peuvent construire autant de terrasses comme ils se sentent permettra d'améliorer leur propriété .
Érosion

Les murs de soutènement stabilisent le sol de se déplacer vers le bas d'un paysage en pente , ce qui provoque l'érosion des sols . L'érosion du sol entraîne une baisse de la qualité du sol , l'élimination des éléments nutritifs et la prévention de plantes de pousser en abondance. Terrasses devraient effectivement bloquer le vent et l'eau pour prévenir l'érosion . Terrasses aident à ralentir le débit de l'eau , ce qui permet beaucoup d'eau pour pénétrer dans le sol et entrer dans les racines des plantes . Chaque terrasse crée une surface plane qui arrête la descente par gravité . Pour les zones particulièrement pluvieux , les propriétaires peuvent installer un tuyau de drainage perforé qui permet de drainer l'eau non absorbée dans le sol .
Matériaux

Le mur de soutènement doit être fait de matériaux qui sont attrayants , correspondre à la maison et sont suffisamment robustes pour résister à des conditions météorologiques défavorables . Les options comprennent des blocs de béton , le bois , la brique et des blocs de pierre naturelle . Blocs de béton sont durables et polyvalent , résistant à des conditions météorologiques défavorables et les ravageurs. Blocs de pierre naturelles chercher plus ancienne et aussi avoir un degré élevé de durabilité, construit avec soin . Bois peut créer un mur qui est attrayant à l'œil , mais doit être bien traité pour le protéger contre l'humidité .
Ancrage

Le matériau utilisé pour construire le mur de soutènement doit être ancré dans le sol afin que l'eau ne pénètre pas dans le cadre du mur de soutènement et que l'eau et le sol ne construisent pas la pression et pousser sur le mur , en particulier pendant les périodes où la glace est en train de fondre . Les matériaux doivent être empilés d'une façon qui empêche le mur de basculer à cause de la pression . Les matériaux de construction peuvent avoir des fissures où l'eau suinte sur les , car une grande partie est absorbée par le sol dans les terrasses , réduction de l'érosion . Toutefois, les agents collage, tels que le béton , le ciment ou mortier , peuvent tenir le mur ensemble.
Jardins

Ajouter jardins sur les terrasses . Les plantes peuvent prendre beaucoup d'eau absorbée dans le sol . Les plantes font la terrasse look plus attrayant . En outre, vous pouvez utiliser terrasses pour créer des jardins séparés , garder des plantes un peu séparés . Cependant, les graines de certaines plantes sont parfois menées dans d'autres terrasses .

Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007131010.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com