Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Instructions d'installation pour murs de soutènement

Prenez un disque autour de votre région et vous trouverez de nombreux murs de soutènement anciens qui sont encore debout et en bon état . La plupart de ces murs anciens sont faits de pierre . Cependant , des poutres en bois sont également une option lorsque vous planifiez votre mur de soutènement . Les murs de soutènement sont utilisés pour aplatir une zone en pente du terrain . Lorsque vous planifiez votre mur de soutènement , prendre un bon aperçu de la forme naturelle de votre jardin . Planification du mur de soutènement rend donc la tâche beaucoup easier.Things Vous devez
le sable de tuyau d'arrosage
Ruban à mesurer
Pelle
main toucher
niveau
Patio de base de finisseur
Chisel
Marteau
Craie
maçonnerie vu Dirt
Handsaw
Broom
Gravel
tuyau perforé
adhésif Construction
pistolet à calfeutrer Photos couteau Photos Top sol
Voir Instructions
1

appel 8-1-1 de se connecter à la hotline de votre pelle locale . Demandez à quelqu'un de venir à votre propriété et marquer vos lignes de services publics avant de commencer à creuser . Dans la plupart des villes , il n'y a pas de frais pour ce service .
2

Placez un tuyau d'arrosage sur le terrain. Déplacez le tuyau pour obtenir la forme désirée de votre mur de soutènement . Verser du sable sur le tuyau et récupérer le tuyau vers le haut. Suivez l'empreinte laissée dans le sable en creusant la base du mur de soutènement .
3

Mesurez la largeur et la hauteur des blocs empilables ou bois utilisés pour le mur de soutènement . Utiliser une pelle pour creuser une tranchée le long de l'échancrure de sable . Faire la tranchée légèrement plus large que le bois ou la largeur de bloc et assez profond pour que le premier bloc de bois ou est souterrain .
4

Utilisez une main de sabotage à tasser le sol dans la tranchée . Placez un niveau dans la tranchée . Ajouter sol de retour dans la tranchée comme nécessaire pour rendre le plat de la tranchée. Tasser le sol ajouté .
5

Verser patio base de finisseur dans la tranchée . Etalez 3 pouces de profondeur tout au long de la tranchée , à l'aide d'une pelle . Posez le niveau dans la tranchée et manœuvrer la base de finisseur patio comme nécessaire pour rendre le droit de la tranchée. Tasser avec le pilon à main .
6

Placez la première pierre ou de bois dans la tranchée . Si le mur de soutènement forme un cercle , commencer n'importe où le long de la tranchée. Si elle forme une ligne ou mégots contre une autre structure , commencer par un bout . Si vous utilisez des pierres empilables , tourner les pierres utilisées dans la première couche à l'envers. Placez un ciseau contre la bride . Hit la poignée du ciseau avec un marteau pour enlever la bride et aider le bloc reposer à plat dans la tranchée .
7

Placez un niveau sur la première pierre ou le bois . Si elle n'est pas de niveau , le retirer de la tranchée et ajouter du sable sur le bas de gamme . Mettez la pierre ou le bois de retour dans la tranchée . Continuez à poser des pierres ou du bois jusqu'à ce que vous atteignez la fin ou jusqu'à ce que la pierre de longueur ou de bois ne s'adapteront pas .
8

Mesurer la distance entre le bord de la dernière pierre ou de bois à la fin de la retenue mur. Reportez cette mesure sur la pierre ou le bois . Si vous construisez avec de la pierre , utiliser un morceau de craie et un niveau pour tracer une ligne à travers la pierre où il doit être coupé . Utilisez une scie à maçonnerie pour couper à travers la ligne . Couper du bois avec une scie à main .
9

Brossez la surface de la première couche avec un balai . Couper une pierre ou le bois en deux pour commencer la deuxième couche . Cela crée un décalage. Travailler sur la deuxième ligne de la même manière que vous avez fait la première rangée . Couper la dernière pierre ou le bois si nécessaire .
10

Étendre gravier derrière les deux premières couches de pierre ou de bois et terre de remplissage derrière le gravier . Placez un tuyau perforé derrière le mur de soutènement si elle va être plus grand que 2 pieds . Cette dirige l'eau vers les côtés au lieu de pousser contre l'avant du mur de soutènement .
11

Construire le mur de soutènement jusqu'à ce que vous avez atteint le niveau final. Placez un tube de colle de construction dans un pistolet à calfeutrer . Couper le bout avec un couteau . Etaler deux cordons de colle sur la pierre ou de la surface de bois . Poser le dernier niveau au-dessus de l'adhésif .
12

Étaler une couche de terre végétale derrière le niveau final de pierre ou de bois .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007090090.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com