Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Fumée prescriptions du code Détecteur

Les gouvernements des États en général fixent les normes pour les détecteurs de fumée . De nombreuses municipalités peuvent passer des ordonnances locales plus strictes . Les règles sont généralement les maisons, les appartements des bâtiments et des structures à usage mixte . Certains gouvernements locaux étendre ces règles lodges et hôtels . Lorsqu'il est correctement installé et entretenu, ces dispositifs de sécurité balayer l'air de la fumée en permanence et peuvent aider les gens à échapper incendies potentiellement mortelles .
Ventes de maisons

Massachusetts exige que toutes les propriétés à vendre à avoir une inspection de la propriété par le service d'incendie . La loi exige que tous les foyers d'avoir de travail fumée et des détecteurs d'incendie avant la vente finale . Le prévôt des incendies doit délivrer un certificat indiquant la maison répond aux exigences. Codes de Californie obligent également l'existence de détecteurs de fumée avant la vente, le transfert ou l'échange de maisons unifamiliales .
Alimentation

Comme Mercer , WA , de nombreuses municipalités exigent nouvellement construit unités de disposer de détecteurs de fumée câblés . Ces unités se connecter à l'alimentation principale de l' immeuble et avoir une batterie de secours . Ils déversent habituellement un signal pour avertir de batterie faible . Les bâtiments existants peuvent installer des détecteurs de fumée fonctionnant sur batterie . Détecteurs de fumée fonctionnant à piles sont généralement autorisés dans les bâtiments qui ne disposent pas d'une source d'alimentation électrique commerciale ou dans des bâtiments en cours de rénovation .
Lieu

codes Etat de l'Illinois que chaque vie unité doit avoir un minimum de détecteur de fumée d'une exploitation dans les 15 pieds de tous les « pièces utilisées pour dormir . " Les détecteurs de fumée mis sur le plafond doivent passer un minimum de six pouces de tout mur . Si positionné sur la paroi , le détecteur de fumée doit se situer de quatre à six pouces du plafond . Les habitations unifamiliales doivent avoir , au minimum, un détecteur de fumée situé sur chaque niveau , qui comprend les sous-sols . La loi exonère combles non habitables . Dans un immeuble de plus d'un logement , ou d'une unité et à usage mixte logements et , le détecteur de fumée doit être placé sur le plafond haut de l'escalier intérieur . Californie codes permettent aux propriétaires d'installer des détecteurs de fumée conformément aux instructions du fabricant .
Responsabilité

Dans l'Illinois , le propriétaire a la responsabilité de fournir et installer des détecteurs de fumée . Le propriétaire a l'obligation légale de tester et maintenir tous les détecteurs de fumée situés dans les escaliers communs de plusieurs unités ou bâtiments à usage mixte . Les locataires doivent maintenir et de détecteurs de fumée d'essai situés dans leurs unités . Si le détecteur de fumée ne fonctionne pas correctement , les locataires doivent informer les propriétaires ou bâtiment gestion du problème .

Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130608.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com