Quand il vient à fumer l'installation du détecteur , les zones les plus importantes de la maison sont les chambres et les couloirs intérieurs qui mènent à ces pièces , selon la National Fire Protection Agency . La mise en place de détecteurs de fumée dans chaque chambre ou un couloir est également important , en particulier dans les cas où l'occupant peut être un fumeur .
Règle générale
Dans les maisons d'habitation , des détecteurs de fumée doivent être installés dans les chambres et dans domaines qui mènent aux chambres , car ils doivent être assez fort pour réveiller le dormeur en cas d'incendie. Une bonne règle de base , selon le site internet de l'Ohio State University Extension , est de placer un détecteur de fumée entre les chambres et le reste de la maison , mais toujours plus près des chambres à coucher . Par exemple , à Chicago , les résidents sont tenus par la loi d'installer des détecteurs de fumée dans les 15 pieds de l'entrée de la chambre si il ya une chambre à coucher dans la maison , tandis que les chambres plus de 30 pieds ont besoin à part deux détecteurs .
ouvertes et fermées porte
chambres
Si l'occupant de la chambre ferme sa porte la nuit , un détecteur de fumée doit être placé dans la chambre , en particulier si l'occupant est un fumeur ou malentendants . Une porte de la chambre fermée est un bon moyen de prévenir un incendie de pénétrer dans la chambre , mais sans une alarme directement dans la chambre, l'occupant ne peut pas entendre l'alarme de couloir . Dans les maisons d'un étage dans lequel les portes des chambres restent ouvertes la nuit , un détecteur de fumée doit être installé dans le couloir qui mène aux chambres en logements collectifs sol doivent détecteurs en haut des escaliers qui mènent à la chambre à coucher . Les maisons de plusieurs niveaux devraient également avoir une alarme d'incendie à chaque niveau, y compris le sous-sol .
Mur Placement
Pour une protection optimale , vous devez installer votre détecteur de fumée sur la plafond ou en hauteur sur le mur , où il peut identifier fumée qui monte . Lors de l'installation du détecteur sur un mur, d'éviter le montage du détecteur à proximité de conduits de chauffage ou de refroidissement , qui peut dévier loin de la fumée du détecteur. Une bonne règle de base pour le placement de mur , selon le site CheckThisHouse.com , est aussi à proximité du centre du plafond que possible mais au moins quatre pouces de distance des parois latérales et les coins. Si vous installez un sur un mur , assurez-vous qu'il est placé pas plus de 4 pouces du plafond et 12 pouces du sol . Sur les plafonds en pente , les détecteurs doivent être placés dans les 3 pouces de point plus haut du plafond .
Interconnecté Alarmes
Dans les maisons avec des chambres à coucher ou plusieurs étages , un détecteur de fumée interconnectés est un choix judicieux . Détecteurs interconnectés sonnent l'alarme dans toute la maison si un détecteur détecte un feu , ce qui peut ajouter plus de temps pour échapper , selon la Consumer Product Safety Commission des États-Unis . La CPSC recommande également que tous les ménages d'élaborer une stratégie de sortie de secours , avec plusieurs sorties de chambre identifiés et une salle de réunion pré- déterminé pour tous les membres de la famille une fois à l'extérieur .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130595.html